Les chats savent beaucoup plus facilement se passer se vous que vous d'eux. C'est assez frustrant mais c'est la vérité. Ceci dit ils ne vous oublient pas pour autant mais le rapport change.
Ce sont VOS chats ou bien ceux de la famille ?
Honnêtement, je pense que soit vous les emporter tous les deux, soit vous les laisser tous les deux mais il ne faut pas en prendre qu'un ou bien il faut en adopter un/une 3ème parce que celui qui se retrouverait seul serait bien malheureux pour le coup...
Précisément, une 3ème adoption avec un chat qui serait véritablement le vôtre est peut être une piste à creuser ? ou bien une autre espèce pourquoi pas ?
0En tous cas, je sais qu'on projette plein de sentiments sur nos chats et si c'est vrai qu'ils nous aiment, nous leur humain, une 2eme vérité c'est que tant que la gamelle est rempli, ils vous manqueront bien plus à vous que le contraire surtout s'ils sont deux.
Ceci dit, je vous conseille de dire à vos parent de laisser la porte de votre chambre ouverte et accès libre à vos deux chats et tant pis pour les poils sur le lit.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "