Arrête d’être impatiente, tu en attend trop de ton chat qui vient d'arriver. Ce n'est pas un chien, il ne va pas forcement venir t'accueillir quand tu rentre, réclamer sa gamelle etc ....
Un chat fait ça vie, ils ont indépendant et font se qu'ils veulent. Elle vient d'arriver elle découvre, elle se met a l'aise dans ton environnement et n'a pas envie pour l'instant d'entrer en interaction avec toi, c'est pas grave, à te lire on dirait que c'est la fin du monde.
Ça fait UNE semaine qu'elle est là, tu peux pas lui demander de se comporter comme un chat qui est là depuis des années.
Déjà tu as de la chance qu'elle reste pas caché dans un coin à ne rien faire de la journée comme le font certain en arrivant. Elle bouge, elle joue, elle visite, utilise sans problème ses gamelles et sa litière, c'est deja pas mal comme avancé.
Elle viendra vers toi plus tard et quand je dis plus tard ça peut être dans une semaine ou dans un mois voir plus ....
Et le problème c'est que du coup tu es frustré qu'elle vienne pas et pour ton info le chat le sent et ça lui donne pas forcement plus envie de venir. Je t'assure que même avec des chat très câlins comme les miens, quand je suis frustré ou énervé pour une raison * ou Y aucun des deux ne m'approche même si je vais vers eux, ils ne s’éternisent pas.