Laisser mon chaton seul 2-3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dois partir chez ma belle mère pour quelques jours et la dernière fois qu'on a enmener ma petite chatte, ça s'est mal passé car elle courait partout et belle maman pas contente....Je m'angoisse de la laisser seule à la maison car c'est mo'n p'tit pot de colle....Ma maman viendrait tous les jours la voir, lui donner à manger et la câliner...Elle a 6 mois, vous en pensez quoi ? J'ai peur qu'elle déprime sans moi....

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

il n'y a pas de problèmes à laisser votre chat 2/3 jours sans vous puisque votre belle maman vient s'en occuper. Elle ne devrait pas déprimer pour si peu de temps. Si cela vous inquiète énormément vous pouvez lui laisser un affaire à vous avec votre odeur.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci Audrey, en fait ça fera 5 jours....C'est ok aussi ? Même si mon chat est très peau de colle ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Oui, normalement pas de soucis.

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Donc Audrey merci'pour ta réponse mais ce que j'ai oublié de dire c'est qu'elle vient de se faire stériliser et elle a encore le pansement et ma véto m'a dit ce matin qu'elle pouvait pas rester seule car on doit surveiller si son pancement reste en place...Donc rester seule, ça sera pour la prochaine fois.....Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question..😐