Laisser mon chat un weekend ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je dois partir en weekend avec mon compagnon chez mes parents, nous partirions samedi soir vers minuit et rentrerions lundi vers 20h.

Je n'ai encore jamais laissé mon chat de 5 mois de tout seul, mais je me dit que lui faire faire 2h30 de route pourrait plus le traumatiser que de le laisser seul deux jours.

Je compte le laisser seul dans l'appartement avec une bonne dose de croquette, beaucoup d'eau et sa litière propre.

Est ce une bonne idée ?

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Le laisser seul si peu de temps est tout à fait faisable, rassure-toi. Tu peux aussi demander à un voisin ou ami de venir lui faire un petit coucou et jouer un peu avec lui.

Bon weekend !

" Sauver - Protéger - Aimer "