Laisser mon chat tout seul

Mako35

Bonjour

je laisse souvent ma minette toute seul deux jours pas plus

elle a un acces dehors et deux distributeur

un d'eau et un de croquette donc aucun soucis pour manger/boire

de toute facon elle passe son temp dehros et rentre pour dormir .

Mais la je part 4 jour en septembre du mecredi au dimanche

donc mecredi et dimanche je seras avec elle (matin mecredi soir dimanche)

mais jeudis vendredi samedis elle sera toute seul .

Je ne veut pas que sa cause de soucis et surtout qu'elle se sente mal

niveau nourriture eau litiere tout sera géré avant et de toute facon elle fais dehors

je m'inquiete juste au niveau moral a votre avis c'est bon ou non ?

je ne veut pas non plus la confier a quelqun car elle a est habitué cher elle est stresse allieur

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

ELLE sort dehors en votre absence c est dangereux a mon avis personnel meme en jardin un autre animal peu y rentrer alors quatre jours si elle reste dedans pas de souci elle a deja l habitude d etre seul deux jours mais en exterieur j aurais pas confiance pour mon chat en tout cas

apres c est mon avis personnel vous aurez surement d autre reponse de personne dans votre cas moi je suis en appartement pas d exterieur

Mako35

ELLE sort dehors en votre absence c est dangereux a mon avis personnel meme en jardin un autre animal peu y rentrer alors quatre jours si elle reste dedans pas de souci elle a deja l habitude d etre seul deux jours mais en exterieur j aurais pas confiance pour mon chat en tout cas

apres c est mon avis personnel vous aurez surement d autre reponse de personne dans votre cas moi je suis en appartement pas d exterieur

Bon se sera appartement alors merci

Gabyn

4 jours ça fait beaucoup, surtout pour un chat qui a l'habitude de sortir, en sachant qu'il peut se passer n'importe quoi. Voyez si vous avez qqn qui peut passer ne serait-ce que 15mn par jour pour vérifier qu'elle va bien et changer la litière au moins une fois tous les deux jours par exemple

Axel85110

Bonjour, cela ne m'inquiéte pas pour ma part un chat est assez indépendant, nous étions partis 7j, mon chat été rester dehors il n'y avait eu aucun soucis, et de temp en temp une personne venait voir si il allais bien mais je pense que tu na pas à t'inquiéter.