Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser mon chat téter son doigt ?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour à tous,
Mon petit chaton qui a 12 semaines a pris l’habitude de prendre un de mes doigts dans sa bouche quand elle s’endort sur moi.
Elle prend juste un doigt dans sa bouche, elle ne le mord pas, elle s’endort direct, ensuite je le retire sans problème. Je pense qu’elle cherche à reproduire la sensation qu’elle avait quand elle tetait mais ma question est est-ce que je dois la laisser faire ? Ou empêcher ce comportement ... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Je ne vois pas trop de problème à ça, se temps en temps ça fait pas de mal ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Ahah oui bien sûr ça me dérange pas c’est plutôt mignon, je me demandais juste si ça posais pas problème sur le long terme
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
À quelle âge l’avez vous eu ?
Normalement ça passe en grandissant après s’il demande trop souvent on pourrait se demander s’il a été bien sevré.
Je pense pas que ça soit un problème à long terme.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Albert à trois ans et le fais encore parfois, c'est un chat bien dans ses pattes, équilibré. Juste qu'il à était abandonné très tôt par sa maman et n'était donc pas complètement sevré mais franchement je ne voit pas de problème particulier.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Je l’ai eu à 10 semaines, malheureusement séparée un peu trop tôt de sa mère mais elle a toujours bien mangé ses croquettes / pâtée et a été tout de suite propre. C’est plus au niveau des griffes / morsures que je dois l’éduquer mais c’est un amour.
Elle prend mon doigt seulement dans ses phases très câline où elle se frotte à moi etc ... Je ne pense pas que ça posera souci effectivement, merci pour vos réponses
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)