Laisser ma chatte sortir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai adopté une adorable chatte d'environ ~ 1an il y a 4 mois. Depuis que je l'ai adopté il y a souvent des chats qui traînent dans mon jardin et essai (je crois) de communiqué avec elle par la fenêtre *). Il y a pas longtemps je l'ai laissé sortir dehors dans mon jardin et j'ai pu apercevoir des chats qui n'hésité pas à s'approcher d'elle et la toucher lol, je pense pas qu'elle ai bien aimé car elle essayé souvent de s'écarter du groupe du coup je l'ai rentré chez moi, je sais pas du tout si j'ai bien fais, mais bon ça ma fais un peu peur de voir des chats se regrouper à côté d'elle. Depuis ma mère ne veux plus qu'elle sorte par peur que les autres chats s'en prennent à elle, j'essai d'occuper ses journées à jouer avec elle, mais à chaque fois que je m'approche de la porte elle essai souvent de sortir.

Donc voilà ma question, devrais-je la laisser sortir ?

merci d'avance!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'essaie pas de sortir, elle essaie de te suivre.

Mon conseil (après tu en fais ce que tu veux) : si tu veux que ta minette vive longtemps, ne la laisse pas sortir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord.

Sinon j'ai une autre question, dois-je la laisser se promener au bord de la fenêtre? il y a quand même une grosse barrière qui protège mais des fois elle passe sa tête en dessous ou grimpe dessus :s.

J'ai lu que les chats adultes ont le sens du vide mais bon, ça fais peur quand même quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats n'ont pas le sens de l'équilibre quand ils poursuivent une mouche, un moustique .....

Quant à la barrière, pour elle cela va être un jeu d'enfants de la franchir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais, c'est des ptits suicidaire :p

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi également Dubstep ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?