Laisser le chat 1 semaine ou le prendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un chat d'environ 8 mois avec mon amis depuis vendrei dernier.

Il commence tout jute à s'habituer à la vie à l'appart (miaule de moins en moins la nuit, sort de lui même alors qu'il fallait venir le chercher, devient joueur...).

C'est un chat plutot craintif qui commence à prendre ses aises et qui est trés trés calins (il en réclame à longueur de journée et à du mal quand on va se couche le soir sans lui).

Cependant nous sommes face à un probléme, mon copain part une semaine en déplacement (de samedi à vendredi) et du coup je vais passer ces jours chez mes parents, qui habite à une petite demi heure.

La question que nous nous posons est : est ce que je prend le chat avec moi chez mes parents ? Ca ne les déranges pas, je pourrais m'en occuper beaucoup plus que si il reste seul, mais il devra s'adapter encore à un nouvel environnement ....

Ou alors je le laisse à l'appart et viens le voir une fois par jour une petite heure (dans la mesure du possible car il y a de fortes chances pour que lundi je ne puisse pas), mais au moins il sera chez lui, mais seul ...

Quelle est la meilleure solution pour le petit chat d'aprés vous ?

Merci de votre aide 😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prenez le avec vous c'est largement mieux 👍

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?