Laisser le chat 1 semaine ou le prendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un chat d'environ 8 mois avec mon amis depuis vendrei dernier.

Il commence tout jute à s'habituer à la vie à l'appart (miaule de moins en moins la nuit, sort de lui même alors qu'il fallait venir le chercher, devient joueur...).

C'est un chat plutot craintif qui commence à prendre ses aises et qui est trés trés calins (il en réclame à longueur de journée et à du mal quand on va se couche le soir sans lui).

Cependant nous sommes face à un probléme, mon copain part une semaine en déplacement (de samedi à vendredi) et du coup je vais passer ces jours chez mes parents, qui habite à une petite demi heure.

La question que nous nous posons est : est ce que je prend le chat avec moi chez mes parents ? Ca ne les déranges pas, je pourrais m'en occuper beaucoup plus que si il reste seul, mais il devra s'adapter encore à un nouvel environnement ....

Ou alors je le laisse à l'appart et viens le voir une fois par jour une petite heure (dans la mesure du possible car il y a de fortes chances pour que lundi je ne puisse pas), mais au moins il sera chez lui, mais seul ...

Quelle est la meilleure solution pour le petit chat d'aprés vous ?

Merci de votre aide 😌

11 réponses
Utilisateur anonyme

sinon prends le avec toi