Laisse pour chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais le prendre dans une associations je trouve que la spa ca fais un peu chers , mais mon chats ne pourrais pas sortir du tout est j'ai encore une autres questions pour le balcon faux mettre un grillage a carreaux ou autre car la rampe est ronde cher mon péres le chats ne pourrais pas se mettre sur la rampe on m'as dis dis proteger mais comment avec quoi comme matériaux merci :) !
Oh non n'achète pas ton chat !!!! A la SPA il y a des dizaines de chatons sans foyer alors pourquoi en acheter un ???
Ok, c'est toi choix , c'est ton chat ;)
2 éme est non il ne sortiras pas !
Non, il a peu de chance qu'il se laisse faire , et tu peux le faire sortir cela dépent a quelle étage tu habite, au 1er et au 2 eme tu peux ou pas.
ce n'est pas parce que tu as vu quelqu'un le faire que tu dois en faire autant -
Il ne faut pas l'habituer à sortir -
Non non je vais bientot avoir un chats et j'essaye d'acheter en animalerie est ce matin j'ai vus un enfant promener son chats en laisse est je me suis demander si c'étais indispensable ! Bonne journée :)
pourquoi tu veux le sortir ?
Daccord , merci car cela m'as surpris un chats en laisse ( ils ons dus l'habituer tous petits ) bonne matinée :)
Non et je ne pense pas qu'il ne va aimer la laisse très peu de chats se laissent faire ! :)
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?