Laisse pour chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une questions est ce indispensable de promener son chats en laisse si il est en appartement :) ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vais le prendre dans une associations je trouve que la spa ca fais un peu chers , mais mon chats ne pourrais pas sortir du tout est j'ai encore une autres questions pour le balcon faux mettre un grillage a carreaux ou autre car la rampe est ronde cher mon péres le chats ne pourrais pas se mettre sur la rampe on m'as dis dis proteger mais comment avec quoi comme matériaux merci :) !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh non n'achète pas ton chat !!!! A la SPA il y a des dizaines de chatons sans foyer alors pourquoi en acheter un ???

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok, c'est toi choix , c'est ton chat ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

2 éme est non il ne sortiras pas !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non, il a peu de chance qu'il se laisse faire , et tu peux le faire sortir cela dépent a quelle étage tu habite, au 1er et au 2 eme tu peux ou pas.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ce n'est pas parce que tu as vu quelqu'un le faire que tu dois en faire autant -

Il ne faut pas l'habituer à sortir -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non non je vais bientot avoir un chats et j'essaye d'acheter en animalerie est ce matin j'ai vus un enfant promener son chats en laisse est je me suis demander si c'étais indispensable ! Bonne journée :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pourquoi tu veux le sortir ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Daccord , merci car cela m'as surpris un chats en laisse ( ils ons dus l'habituer tous petits ) bonne matinée :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non et je ne pense pas qu'il ne va aimer la laisse très peu de chats se laissent faire ! :)

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?