Laisse pour chats

Utilisateur anonyme

J'ai une questions est ce indispensable de promener son chats en laisse si il est en appartement :) ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pas du tout! D'ailleurs, c'est rare les chats qui aiment la laisse.

Utilisateur anonyme

Non et je ne pense pas qu'il ne va aimer la laisse très peu de chats se laissent faire ! :)

Utilisateur anonyme

Daccord , merci car cela m'as surpris un chats en laisse ( ils ons dus l'habituer tous petits ) bonne matinée :)

Utilisateur anonyme

pourquoi tu veux le sortir ?

Utilisateur anonyme

Non non je vais bientot avoir un chats et j'essaye d'acheter en animalerie est ce matin j'ai vus un enfant promener son chats en laisse est je me suis demander si c'étais indispensable ! Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

ce n'est pas parce que tu as vu quelqu'un le faire que tu dois en faire autant -

Il ne faut pas l'habituer à sortir -

Utilisateur anonyme

Non, il a peu de chance qu'il se laisse faire , et tu peux le faire sortir cela dépent a quelle étage tu habite, au 1er et au 2 eme tu peux ou pas.

Utilisateur anonyme

2 éme est non il ne sortiras pas !

Utilisateur anonyme

Ok, c'est toi choix , c'est ton chat ;)

Utilisateur anonyme

Oh non n'achète pas ton chat !!!! A la SPA il y a des dizaines de chatons sans foyer alors pourquoi en acheter un ???