"La vie secrète des chats"

Werewolf1

Une troisième et nouvelle saison de "La vie secrète des chats" arrive en Septembre sur TF1...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Super, merci de l'info .

Utilisateur anonyme

La saison 2 était vraiment sympa, hâte de voir la troisième.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Génial cette émission, on croit bien connaitre les chats mais on a toujours des surprises !

" A home without a cat is just a house "
Werewolf1

Hibou'Rriquet

;-)

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Aurore Boréale

Ce qu'est bien,c'est qu'on en apprend à chaque épisode...Et on apprend à mieux communiquer avec eux(les minous)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "