la vie des chats sauvages

Utilisateur anonyme

Coucou

J'ai inventé une histoire de chats :la vie des chats sauvages .

C'est une histoire style la guerre des clans (ceux qui connaissent pas charchez sur internet si vous voulez de grosses informations)

Les clans sont (clan des moustaches ,clan des nuages,clan des griffes et clan du fauve)

Vu que mon clan (moustaches) débordé de chatons et manque de gibiers,il nous faudrait plus de guerriers.

Statuts : apprenti,guerrier ,chaton,chiot(oui il y a aussi quelques chiens).

Les noms n'ont reçu. A voir avec ceux de lgdc!!

Moi:(pour vous inscrire, faite la même chose :nom,clan,âge,statut et couleur)

Nom:étoile de feu

Statut : chef

Âge:,1 an et 9 mois

Clan:moustaches. Suite->

4 réponses
Utilisateur anonyme

Suite->

Couleur:roux et blanc

Description : roux et blanc aux yeux marrons

Photo:(si vous en avez)

Caractère : gentille féroce ,prête a tout pour sauver les siens elle est agressive en combat.

Vous faites votre description pas la même que moi :vous devez dire le nom de votre chat ou chien ,la couleur ,l'âge ,si vous pouvez la photo ,la description et le caractère et l'histoire du chat ou chien.

Noms:

Chats:style la guerre des clans

Chiens :style un peu thewarkdog

La guerre des clans est une série littéraire d'erin hunter(pseudo )

Chatons:noms commençant par petit,petite ,patte ou boule

Apprentis :noms commençant par nuage

Mon histoire sera mise plus tard

Règles:

-pas d'insulte, language SMS

-pour parler :-

-penser: >

-ne pas tuer des animaux d'autres joueurs a la limite les blesser

Merci de vous inscrire (pour ceux qui ne sont pas dans le clan des moustaches , mettez vous d'accord pour qui seras le chef)

Vous pouvez également être un solitaire ou ami d'un ou deux clans

Utilisateur anonyme

Coucou

J'ai inventé une histoire de chats :la vie des chats sauvages .

C'est une histoire style la guerre des clans (ceux qui connaissent pas charchez sur internet si vous voulez de grosses informations)

Les clans sont (clan des moustaches ,clan des nuages,clan des griffes et clan du fauve)

Vu que mon clan (moustaches) débordé de chatons et manque de gibiers,il nous faudrait plus de guerriers.

Statuts : apprenti,guerrier ,chaton,chiot(oui il y a aussi quelques chiens).

Les noms n'ont rien A voir avec ceux de lgdc!!

Moi:(pour vous inscrire, faite la même chose :nom,clan,âge,statut et couleur)

Nom:étoile de feu

Statut : chef

Âge:,1 an et 9 mois

Clan:moustaches. Suite->

Utilisateur anonyme

Étoile de feu

-je vais aller chasser un peu moi.

Elle sortit du camp pour aller dans la foret .

Utilisateur anonyme

[Les inscriptions ont commencé]