La vie de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Je sais pas si j'ai déjà fait ce sujet, mais là j'ai envie d'en refaire un, bien mieu qu'avant. (J'avais fait un sujet de photographie de mes loulous mais je le retrouve plus) Je refai donc mon sujet, ou j'expliquerai la vie de mes chats, poster des photos, des vidéos, ect. Pleins de vidéos de mes mignons loulous, et vous pourrez aussi partager dans mon sujet des photos de vos chats ou ect.

95 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu ma jolie Sauvageonne après que mon chat oliver soit mort (je vous montrerai des photos) Il était roux et blanc. Le 12 avril 2007, 4 chatons sont née : Salem, Canaillou, Whiskas et Sauvageonne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whiskas, son nom viens du faite qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau au chat whiskas.

Canaillou, pareil que pour Whiskas,sauf qu'il ressemblait à canaillou! Lol

Salem, il ressemblait a un chat dans un dessin animé que j'adore, dont dedans il y a un chat nommé Salem.

Et Sauvageonne, car c'était la plus sauvage ;3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whiskas, est mort à sa naissance, Canaillou a disparu, 2/3 ans après Salem a disparu, il nous restais plus que Sauvageonne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En 2012, j'ai acceullit un chat : Moustache. Et en 2014 , e 20 décembre j'ai acceullit un chaton : Yumi

😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Yumi ♥ ( La dernière photo est ma photo préférée ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bientot j'accueullerai une jolie minette grise chez moi, Lolilop :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Gaelie22 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De temps en temps je mettrais quelques photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?