La vie de Filoute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai décidé de faire un sujet sur la vie de ma jolie minette : Filoute ! C'est ma grosse chachat tigrée, je serai heureuse de vous faire connaître ma puce! Je mettrais également des photos de ma minette.

Bisous

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma minette est née le 24 avril 2009, je l'ai adopter le 24 janvier 2012. Elle cherchait une famille et j'ai tout de suite craqué sur elle. J'adore ses beaux yeux, ils sont verts, ils sont magnifiques, petits zoom sur les yeux de ma filoute :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a son caractère à elle, comme même. Mais elle adore faire des calîns, elle est adore manger aussi XD C'est vraiment une minette parfaite !

Pour ceux qui veulent vous pouvez me posez des questions ☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plus grosse bétise de Filoute à été de tout mettre en l'air le salon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore brosser ma Filoute, et elle adore ça ! Et j'adore aussi lui mettre des élastiques, des colliers, des bracelets aux pattes ect Pour la faire tout belle ! Hihihi, et des fois ça la gêne et des fois pas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prendrai des photos de ma Filoute quand elle est toute belle hihihi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Filoute adore dormir, manger, jouer ect. Une vie de chat, quoi !

Elle joue même un peu trop... Elle est assez agressive envers les autres chats, et beaucoup rôde chez moi (pas souvent pour filoute) pour squatter, dormir ou chasser, Filoute n'aime pas du tout ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'où viens le nom de ma Filoute ? Enfaite un chat érrant tigré j'appelait Filou, quand j'ai voulu avoir un chat je voulais une femelle, tigré. Quand on n'a craqué sur Filoute en + elle ressemblais comme deux gouttes d'eau à Filou à part le museau blanc. J'ai donc appeler ma minette Filoute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour filoute ! A quand des photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, tu las déguise, tu la fait belle, hate de voir des photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ses yeux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?