La vie d'un chat

Utilisateur anonyme

Alors voilà, mon idée étais d'écrire des conseils, des anecdotes rigolotes ou des prouesses crées par mes chats.😁

Un jour, mon père m'a raconté un truc à mourir de rire.

Avant d'avoir un deuxième chats, Irich, mon persan, étais lourd et très maladroits. Mon père était rentré du travail plus tôt et était seul à la maison et, il s’avérait qu'Irich adorait sauter en haut de l'arbre à chat, qui était assez haut, sauf que, ce jour-là, il n'a pas eu de chance. Il a sauté mais s'est loupé et n'a réussi qu'à accrocher ses deux pattes avant . L'arbre à chat, déstabilisé par le poids, est tombé emportant Irich avec lui. Celi-ci n'a pas eu le réflexe de bouger et à atterri sur le dos, heureusement, il ne s'ai pas fait mal mais, le plus drôle dans l'histoire est le fait qu'il est tombé telle une scène comique dans un dessin animé cartoon😝