La vérité sur Zumba ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'apelle Angélique et je suis a la recherche de la vérité sur Zumba...

Il y a plusieurs jour j'ai été contacter par une personne que je connaissait, car une connaissance que nous avions en commun venait d'abandonner son chat dans la rue. Elle voulait alors porter plainte et ne savait pas quoi faire. Sachant que j'avais été bénévole dans un refuge, elle m'a demander conseil.

J'ai demander a la propriétaire de la chatte si ce qu'ont m'avais raconter était vrai. Elle ne s'en ai pas cacher. Je lui ai donc expliquer qu'il y a vais des loie et qu'il était interdi d'abandonner son animal et elle m'a alors répondu qu'elle fesais ce qu'elle voulait de son chat, que si elle aurait voulu la tuer sa aurait été son problème pas le miens.

Je me suis alors diriger vers une assossiation qui a pris contact avec la personne en question qui avait abandonner son chat. De la, elle m'a raconter l'avoir récupéré et confier a une dame. Mais lorsque l'assossiation ou moi même avons essayer de savoir si il était possible de passer au domicile de cette personne pour vérifier ces dire, nous avons eu affaire a des messageries vocales.

Et maintenent, la personne qui voulait porter plainte c'est retourner contre moi, me menace d'avoir été trop loin juste pour un chat. Et le conjoint de la propriétaire du chat introuvable a menacer de me tuer car je leurs ai créer des problèmes.

Que feriez-vous a ma place ?

3 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Vouloir aider autour de soi cause parfois bien des soucis, hélas. Et en ayant moi-même fait l'expérience très souvent, je te comprends, c'est vraiment démoralisant.

Perso, j'irais faire une déclaration à la Police, pour menace de mort. Ce genre de démarche peut calmer les protagonistes. D'autre part, la SPA a un service juridique au siège social à Paris, tu pourrais le contacter pour connaître la procédure à suivre en pareil cas.

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aurait été pourtant si simple qu'elle accept de montrer ou ai la chatte.. Je ne comprend pas sa réaction.. a moin qu'elle n'ai pas retrouver la chatte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ferai une main courante pour menace de mort perso , qu il y ai une trace de tout ca.

je comprendrai jamais comment on peut abandonner son animal...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?