la stérilisation rallonge leur vie ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai entendu parler que de faire stérilisé une chatte ou castrer un chat rallonger leurs vie, C'est vrai , et aussi surtout si il ne sortait jamais ? ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

ok j'irais voir la dame des chats dans la semaine . Merci !!

Utilisateur anonyme

julawe a raison il n y a aucun probleme tu peux les faire

Julawe

De rien, tu nous tiendras aux nouvelles ! :)

Utilisateur anonyme

oui tu nous diras

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, celle de ma mère fait à peine plus de 2kg et elle vient d'être opérée vendredi! Donc n'est crainte :)

Utilisateur anonyme

Ok Merci pour vos conseil !! j'essayerai de la voir demain sinon jlui enverrais un message !

Utilisateur anonyme

ce sont des petites puces mais en pleine forme et rien n empeche la sterilisation

Utilisateur anonyme

Ho oui 3 chatons, holala c'est plus que des petites puces, C'EST DES VRAI PILES ELECTRIQUES !!