La solidarité entre chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une vidéo de chat que s'entraident :

http://www.youtube.com/watch?v=cTsKJ4mFYls&feature=related

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre t'ite minette, encore victime de la route... Qu'elle repose en paix.

C'est triste.

Mais l'Homme devrait prendre exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que c'est triste (je n'ai pas regardé jusqu'au bout, trop dur et moi trop sensible), on dirait qu'il lui fait un massage cardiaque... Oh que oui les animaux sont solidaires entre eux, même entre espèces différentes. Oui, l'Homme aurant tant à apprendre des animaux, au lieu de les massacrer.

Citer
Julie58
Julie58

ça ne marche pas :" Une erreur c'est produite , essayer Ultérieurement " sinon en me fixant sur les autres commentaires , la solidarité tien plus au animaux qu'aux hommes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pareil que toi Sevv moi je le sauve je ne le filme pas --"

Mais peut être qu'en Turquie on n'est pas solidaire je e dis pas ça pour insulter les Turques

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=cTsKJ4mFYls&feature=related

Réesaye

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P*tain Sevv, sur le coup de l'émotion je ne me suis même pas fait la réflexion !! C'est clair, la réaction normale est de se précipiter vers le chat pour voir si on peut le sauver...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je n ' ai pas regardé jusqu ' au bout , mais c' est magnifique de voir ce chat qui reste a ses coté , quand au chauffard qui l ' a tué .....

Repose en paix petite puce ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé la video en entier. Je suis triste pour la chatte, c'est sûr. Mais je n'interprète pa sla scène comme les autres. Je laisse les gens percevoir ce qu'ils veulent, mais j'ai mon idée...

C'est toujours triste un chat qui se fait frapper.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c' est vrai ! Pourquoi il l' a laisser !

Citer
Julie58
Julie58

Ca y est ça a marcher mais ce mâle est un Heros !Plus que le c*n qui a filmé .désoler de m'exprimé de la sorte mais voilà il pourrait l'aider au lieu de filmé .

Les commentaires n'en parlons pas !

" Cool un chat vient de se faire écraser !J'vais filmé ça pour le montré a mes pôtes , on va trop déliré grave ..."

On en est presque là quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?