La santé de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle mais voilà mon petit chat me préoccupe beaucoup ces derniers temps.. Il est âgé de 1 an et 4 mois

Depuis quelque temps je sens qu'il ne va pas bien.. Il est maigre, j'ai l'impression qu'il ne mange plus vraiment..

Pourtant je l'ai emmener au mois de juin chez le véto à cause de tout ça..

Le véto m'a dit que mon chat avait pris 1 kg.. Et qu'il allait bien après de nombreux examens..

Test pour le sida et autre chose ( je ne me rappelle plus du nom)

Température .. prise de sang car il est très bagarreure.. Mais pourtant ça ne va pas ..

Il à la même alimentation depuis qu'il est capable de manger d'autres croquettes que celle de chaton.. Et il n'a jamais rien eu ..

Il est également traité pour les puces et récemment reçu un traitement vermifuge à mi juin ..

Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ??

Je vous remercie d'avance d'voir pris le temps de lire.. Et i vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet ..

3 réponses
Utilisateur anonyme

A t-il eu une echographie abdominale ? Vous devriez retourner chez le vétérinaire sinon prenez un second avis.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben si ton véto trouve que ton chat va bien, malgré tes observations de mal-être... je te conseillerai de demander un second avis véto. Demande à ton véto actuel de te donner tous les doubles d'examens.

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "

Utilisateur anonyme

C'est ce que je vais faire..

Merci beaucoup à vous !