Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La santé de mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle mais voilà mon petit chat me préoccupe beaucoup ces derniers temps.. Il est âgé de 1 an et 4 mois
Depuis quelque temps je sens qu'il ne va pas bien.. Il est maigre, j'ai l'impression qu'il ne mange plus vraiment..
Pourtant je l'ai emmener au mois de juin chez le véto à cause de tout ça..
Le véto m'a dit que mon chat avait pris 1 kg.. Et qu'il allait bien après de nombreux examens..
Test pour le sida et autre chose ( je ne me rappelle plus du nom)
Température .. prise de sang car il est très bagarreure.. Mais pourtant ça ne va pas ..
Il à la même alimentation depuis qu'il est capable de manger d'autres croquettes que celle de chaton.. Et il n'a jamais rien eu ..
Il est également traité pour les puces et récemment reçu un traitement vermifuge à mi juin ..
Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ??
Je vous remercie d'avance d'voir pris le temps de lire.. Et i vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet ..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
A t-il eu une echographie abdominale ? Vous devriez retourner chez le vétérinaire sinon prenez un second avis.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Ben si ton véto trouve que ton chat va bien, malgré tes observations de mal-être... je te conseillerai de demander un second avis véto. Demande à ton véto actuel de te donner tous les doubles d'examens.

Courage et tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
C'est ce que je vais faire..
Merci beaucoup à vous !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)