La rencontre avec votre/Vos amours de chat

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai trouvé sympa de savoir comment etes vous "tomber amoureux" de vos petits compagnons, comment les avez vous rencontrer. Pourquoi avez vous craqué?

:)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Faut croire... Mais tu sais ils étaient au moins 5 chatons dans un minuscule box, donc je ne pense pas qu'ils étaient correctement nourris. En tout cas chez moi, elle s'est remplumée :)

Utilisateur anonyme

Oui je sais comment sont les box il y a une animalerie vers chez moi a clermont, mais ils sont sortit dans un petit parc 2h par jour je crois ( bien que ce ne soit pas assez je trouve).

Mais bon en animalerie c'est le meme pb pour tout les animaux...

Utilisateur anonyme

c vrai qu'elle mange bien a la cantine mnt !! elle est vraiment magnifique ganache !! merci oui il font un beau couple tout les gens qui les voit la premiere fois me demande si je vais leur faire des bebes mais non il sont castré et sterilisé et je me voyait mal en appart avoir des chatons partout meme si je les aimes les chats en maison petre que j'aurai fait une porté mais la non et puis c du travail et de l'argent ! mais ca les gens le voit pas quand il ont le chat a 3 mois !! hihi

Utilisateur anonyme

Une élève a ma mére donnait ses 3 chatons 1 femelle(Zara) et 2 males.

Ma mère ma montré les photos et au debut j'avais craqué sur son frère tout gris et ma mère sur la plus petite de la portée tricolaure (Zara) mais je ne me fesais pas d'espoir car normalement j'avais mon chaton le 31 janvier 2011(un accord avec mon beau père) et un soir quand je suis rentré j'ai trouvé Zara dans les bras de ma mère ^^ le petit était deja prit mais je ne le regrette pas et au debut Zara s'appellait Minipouce mais j'aimais pas trop (c'est l'ancienne famille qui l'appellait comme sa.

Utilisateur anonyme

Zara quand elle avait eviron 1 mois la première fois que je l'ai vu (en photo oui)

Utilisateur anonyme

trop beaux vos minous :)

elle est trop chou sur la photo Zara :3

Utilisateur anonyme

On en devient vite dingue. J'aurais voulu un chaton de deux mois, mais bon, on a craqué sur elle ( 3 mois et demi) et je ne regrette pas.

Utilisateur anonyme

Moukil Bikette et Biloute était abandonné donc je ne l'ai est pas choisie.

Mimi : C'était une femme qui la nourrissait et elle lui donner que du gras de jambon.. Et elle étit ENORME sont ventre trainé par terre, et elle est même rester "coincé" dans la cage de transport (quand elle est arrivé chez moi )puis je l'est pris car elle me faisait mal au coeur. Elle a passée 5 ans de sa vie a vivre dehors et maintenant elle est dans un appartement sans sortir et elle n'est pas malheureuse.

Caline c'était a une braderie une jeune femme donnée Elle et son frère mais on avait peur avec Tékila si elle n'aimé pas les chats on ne savait pas donc on a pris la femelle car le mâle était agressif et avait très peur des autres que se soit chiens chats ou humain mais maintenant je regrette quand même de pas l'avoir pris mais bon j'avais 6 ans je ne me doutais pas que j'était dingue après les animaux comme sa...