La rencontre avec votre/Vos amours de chat

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai trouvé sympa de savoir comment etes vous "tomber amoureux" de vos petits compagnons, comment les avez vous rencontrer. Pourquoi avez vous craqué?

:)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Le premier regard posé sur Chouchou, j'ai totalement craqué, puis j'ai pleuré tellement j'étais heureuse qu'il vienne parmi nous 3 Pareil pour Malice, dés que je l'ai vu, ça à été l'amour fou !

Utilisateur anonyme

moi avec mon Cooky je suis arrivée chez la personne et tous de suite Cooky et venu vers nous en miaulant ronronnant, evidement on a de suite craquer et depuis sa va faire 2 ans que ces un pur bonheur de le voir chaque jour....

Utilisateur anonyme

Nous on cherchait un chaton pas trop loin de chez nous et je suis tombé sur une annonce sur internet. j'ai demandé des photos et on a craqué. Quand on est allé la chercher, elle était timide, mais arrivé a la maison ca a tout de suite été calin et bisous a gogo.

Utilisateur anonyme

C'est Pichenotte qui m'a choisie, lorsque je travaillais à l'animalerie de mes parents. Elle miaulait en me voyant, me faisait des mamours, ne me lachait pas d'une semelle...J'ai pas eu le choix de l'emmener `ala maison ! D'autant plus que Matrix s'ennuyait terriblement depuis le départ de sa "blonde" Sundae. J'ai jamais aimé les chats noirs et je ne voulais plus de femelles...comme quoi on n'est pas toujours maître avec les chats ! Pichenotte est ma princesse depuis ce temps.

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'aimait pas les chats noirs ou noirs et blancs. lol D'ailleurs le seul noir et blanc que j'ai eu c'était le Lapin Expresso. QUoique ma cochon d"inde Pirouette l'était aussi mais avec une plus importante partie blanche. Tout les autre était en général tricolore que ce soit cochon d"inde, hamster ou chat.

Et la, J'ai totalement craqué sur Willow.

Utilisateur anonyme

Mes chats ont été abandonnés je n'ai pas eu à les choisir - J'en ai eu qui étaient à la rue et m'ont adopté -

Utilisateur anonyme

moi les deux c'est sur internet ! ma minette j'ai passe un annonce pour trouve un chaton car au mnt que je l'ai mit les chatte etait en chaleur donc pas tro de chaton a se moment la ! et un dame m'a envoye des photos des chatons qu'elle avait ! donc elle m'a envoye des photos et j'ai craqué sur ma dory que j'appelle dodu car c'etait la plus grosse de la porté ! mais il a vallut que j'attendre 8 semaine pour l'avoir et la le tps etait tres long la dame m'envoye des photos et vidéo toute les semaine pour la voir grandir car la dame habité a 1h30 de chez moi ! et quand nous somme allé la cherche on a craqué encore plus ! un merveille ! et mon male j'ai vu une annonce 2 male cause d'annulation donc j'ai envoye un mail a la dame car au debut je voulais son frere car il etait a poils long mais il etait deja parti donc j'ai dit je prend l'autre c pas grave ! donc le lendemain nous somme parti le cherche avec mon ami et la on a craqué et on etait sous horreur des personnes qu'on voulai qu'un chose le rammene a la maison les gens le laisse dehors mon amis et le mari de la dame a mi 30 min pour l'attrapé une fois que le marie de la dame la eu il ma prit par la peau du cou mais je pense tro fort donc il lui a pissé dessus ( bien fait pour lui ) et il nous a dit que c'etait un chat mechant qu'il fallait pas le carressé ! donc nous sommes parti sans rien leur dire ( comme si j'alle pas carressé mon chat ) une fois a la maison je l'ai sorti du sac de transport pour le presenté a la louloute de 1 mois de plus il y a eu des grachouille 10 min et cetait parti pour des partie de roulé boulé entre eux deux ! le petit marin pué avait plein de puce n'est pas vermifugé alors le lendemain ca a etait bain anti puce pour enleve ses puces et vermifuge et veto a la fin de la semaine aujourdhui c le plus calin des deux mais il est timide et a peur de bcp de chose mais ces amour tout les deux !

bébé dory 2 jours :

dory a l'arrive de la maison!

marin bébé :

une fois a la maison :

maintenant :

Utilisateur anonyme

OOO mais c'est le grand amour dis donc:)

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment mignons marin et dory ensemble.

Moi la rencontre avec mon bébé s'est faite sur le site internet de l'animalerie où je l'ai eu. Elle était d'une maigreur extrême, il l'avait mise sur le site pour lui faire de la pub car je suppose qu'ils se sont dit qu'ils n'allaient pas la vendre si facilement. Mais moi j'ai eu un gros coup de cœur, j'ai été la voir le lendemain. Elle est maigre, et saute sur les bébés persans qui sont avec elles dans un box minuscule. Je la prends et là à commencer notre belle histoire :)

Le jour de son arrivée:

Maintenant:

Utilisateur anonyme

Effectivement elle est magnifique dit dont, bravo.

Mais ils lui donnaient rien a manger ou quoi?