La réincarnation…

Plume Bleu
Plume Bleu

Juste un petit sujet comme ça ! Le dicton dit…: les chats ont 9 vies… Moi, perso ! J’y crois et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Teeh
Teeh

Bonjour, quelles sont vos pensées et théories sur le fait que nous pourrions nous réincarnés dans le passé, style année 1800 ?

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🤔Pourquoi un chat ce réincarenrait il forcément en chat ?

Ça voudrait dire que les hommes se réincarenraient forcément en homme (moi ça me dérange pas vraiment mais j'ai une réclamation à faire avant et je peux pas en parler sur wamiz, c'est entre LUI et moi 😁, dommage c'est croustillant...).

En tous cas, si on me laisse le choix, j'aimerais me transformer en chat mais pas chez n'importe qui hein !

Moi, je crois que ya que les moustiques qui se réincarnent en moustique, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a le droit de les écraser sans scrupules ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu
Plume Bleu

Je crois en la réincarnation. Des année en arrière Persian l'amour de ma vie a rejoint les étoiles.

. Mais je sentais sa présence dans toute la maison. Mon espoir c'était qu'il revienne. Un jour un petit garçon est venue a la maison,au début je l'appelais Rose en pensant que c'était une fille.

.

. Il était le plus petit de sa fratrie. Rose a été très malade coccidiose . Ses frères sont partis a Paris,lui non a a cause de ses pertes fécales.Rose est resté chez moi en famille d'accueil définitif. je me suis aperçue qu'il aimait les mêmes choses qu Persian. Surtout jouer avec l'eau. J'ai tenté je l'ai appelé avec le nom de Persian et la a ma grande surprise Rose est arrivée a toute vitesse en miaulant et c'est blotti dans mes bras. la j'ai compris que c'était mon Persian qui était revenu. Il a retrouvé ses habitudes. C'est pour ça qu'il faut croire a la réincarnation. Rose Persian est l'enfant roi de la maison.

. Peut etre que ma conviction risque de choquer .
Bonjour, merci pour ton témoignage. Moi, ça me choque pas, car j’y crois.
Usibelle
Usibelle

Je crois en la réincarnation.

Des année en arrière Persian l'amour de ma vie a rejoint les étoiles.

.

Mais je sentais sa présence dans toute la maison. Mon espoir c'était qu'il revienne.

Un jour un petit garçon est venue a la maison,au début je l'appelais Rose en pensant que c'était une fille.

.

.

Il était le plus petit de sa fratrie. Rose a été très malade coccidiose . Ses frères sont partis a Paris,lui non a a cause de ses pertes fécales.Rose est resté chez moi en famille d'accueil définitif. je me suis aperçue qu'il aimait les mêmes choses qu Persian. Surtout jouer avec l'eau.

J'ai tenté je l'ai appelé avec le nom de Persian et la a ma grande surprise Rose est arrivée a toute vitesse en miaulant et c'est blotti dans mes bras. la j'ai compris que c'était mon Persian qui était revenu. Il a retrouvé ses habitudes.

C'est pour ça qu'il faut croire a la réincarnation.

Rose Persian est l'enfant roi de la maison.

.

Peut etre que ma conviction risque de choquer .

Plume Bleu
Plume Bleu

Bonsoir! Merci à tous pour votre opinion. A chacun et chacune de voir les choses… en effet!

Yume
Yume

La réincarnation n'est pas un concept qui m'attire. Je ne vois pas l'inetéêt de vivre une nouvelle vie sans aucun souvenir des gens ou des animaux que j'ai aimé et de qui j'ai pu être. Ma vie actuelle n'est peut-être pas parfaite, mais j'ai une famille , des amis et surtout un fils formidables et qui je suis me convient. Ce ne serait pas forcèment le cas dans une nouvelle vie.

Docline
Docline

"les chats ont 9 vies", c'est une façon de dire que ce sont de vrais durs à cuire, qu'ils ont la capacité de survivre à des accidents que l'on jugeait fatals... Cela n'a jamais voulu dire que les chats se réincarnaient: juste qu'on les croyait morts et hop!, coucou je suis bien vivant en fait.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bah, ça dépend pour qui. Perso je n'aimerais pas avoir Hitler ou Staline comme voisin.

Tania28
Tania28

Moi j'aimerais tellement que la réincarnation existe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

Coucou!!! Merci pour ton témoignage! La réincarnation de l’âme, c’est exactement ça que je pense! Oui, il faut profiter de notre vivant ( surtout mnt, saleté de virus) avec de nouveaux animaux et nouveaux souvenirs, c’est claire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?