La réincarnation…

Plume Bleu

Juste un petit sujet comme ça ! Le dicton dit…: les chats ont 9 vies… Moi, perso ! J’y crois et vous ?

41 réponses
Plume Bleu

Je vais de ce pas! Faire d’autres recherches. Merci. Oui, je suis fan de ce sujet. «  corde d’argent », intéressant!

Plume Bleu

Comme dit plus haut ! La réincarnation de l’âme, c’est surtout ça en quoi je crois…

Werewolf1

"Je vais de ce pas! Faire d’autres recherches. Merci. Oui, je suis fan de ce sujet. « corde d’argent », intéressant!"

Ben j'ai vu un documentaire une fois qui parlait de ce sujet et y avait une thérapeute spécialisée là-dedans qui expliquait ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

Post qu'Ulalie t'a adressée:

"Imagine Blue si tu te réincarnais en coralie, tu verrais ce qu'elles endurent ces pauvres mignonnes 😁"

Ta réponse:

"T'es vraiment une mauvaise, sis... Et ce alors que je ne suis pas encore remise."

Ma réaction:

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Ulalie

Ta réponse à Blue Cat:

"C'est toi l'assassin qui me traite de mauvaise ? 🤪 On aura tout entendu ! 😁

Profite quand il y a du vent pour soulever le couvercle, elle va se disperser dans la nature."

Ma réaction:

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Plume Bleu

"Je vais de ce pas! Faire d’autres recherches. Merci. Oui, je suis fan de ce sujet. « corde d’argent », intéressant!" Ben j'ai vu un documentaire une fois qui parlait de ce sujet et y avait une thérapeute spécialisée là-dedans qui expliquait ça...
. Merci … j’ai commencé à regarder qq trucs à ce sujet.
Werewolf1

Tania28700

"Moi j'aimerais tellement que la réincarnation existe"

Mais elle existe!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Plume Bleu

"Merci … j’ai commencé à regarder qq trucs à ce sujet."

Ah ok...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Je pense en y réfléchissant qu'on pourrait peut-être faire une rubrique spéciale qui traiterait de sujets comme la réincarnation ou autre,comme ça...Ce que je veux dire,c'est qu'on pourrait faire une rubrique spéciale qui traiterait de sujets qui tournerait autour de l'irrationnel,mais qui serait en rapport avec les animaux,plutôt que de se cantonner à la médecine vétérinaire,au comportement des animaux ou au droit animalier...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Plume Bleu

En tout cas! Oui, je l’avoue également! Ça me réconforte également de savoir s’il y a réincarnation des animaux. Ayant perdu mon chat, il y a 2 mois… Je l’imagine faire une nouvelle vie. D’où mon premier message… Les 9 vies d’un chat… Et aussi, peut-être, c’est devenue mon ange gardien via son âme. Elle veille sur ses sœurs et moi.