La réincarnation…

Plume Bleu

Juste un petit sujet comme ça ! Le dicton dit…: les chats ont 9 vies… Moi, perso ! J’y crois et vous ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toi l'assassin qui me traite de mauvaise ? 🤪 On aura tout entendu ! 😁

Profite quand il y a du vent pour soulever le couvercle, elle va se disperser dans la nature.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai bien pensé à me réincarner en Coralie (ou en dentiste) mais bon, c'est risqué, je ne donne pas cher de ma peau sur wamiz !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

Et sinon, en Brad Pit ? Non, bien sûr, ça personne n'y pense, mais pour me torturer, y'a du monde...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bah tu sais bien, Brad pit, c'est mon sosie, mais comme j'ai dit, je vais pas me réincarner en moi même quand même ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Bonjour tout le monde! Ça va bien? Le temps d’une journée me réincarner en chat, précisément en l’un de mes chats. Voir, ce qu’elles font de leur journée pendant que les maîtres font travailler… Si elles font des bêtises ou pas… où que dormir! 🤣. Je serais curieuse de savoir 😊.

Werewolf1

Blue Cat

"...Perso je n'aimerais pas avoir Hitler ou Staline comme voisin."

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Je sais pas si c'est les animaux ont plusieurs,mais il paraît qu'on en a plusieurs,nous,les humains...Et on peut très bien se réincarner en animal...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Plume Bleu

Je sais pas si c'est les animaux ont plusieurs,mais il paraît qu'on en a plusieurs,nous,les humains...Et on peut très bien se réincarner en animal...

. D’après quelques recherches. L’âme d’un humain reste humain. Et l’âme d’un animal reste un animal. Enfin, pour ceux qui y croient bien évidemment.

Werewolf1

Oui,mais on parle de réincarnation là.Pas d'âme...Mais puisque tu parles d'âme...Le corps physique et le corps céleste(l'esprit)sont tous deux reliés par ce qu'on appelle la "corde d'argent"...Le corps céleste se détache de la corde d'argent lorsqu'il quitte le corps physique...Et ça doit être pareil pour les animaux...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Plume Bleu

Oui,mais on parle de réincarnation là.Pas d'âme...Mais puisque tu parles d'âme...Le corps physique et le corps céleste(l'esprit)sont tous deux reliés par ce qu'on appelle la "corde d'argent"...Le corps céleste se détache de la corde d'argent lorsqu'il quitte le corps physique...Et ça doit être pareil pour les animaux...

Intéressant 🤔.