La réincarnation…

Plume Bleu

Juste un petit sujet comme ça ! Le dicton dit…: les chats ont 9 vies… Moi, perso ! J’y crois et vous ?

41 réponses
Teeh

Bonjour, quelles sont vos pensées et théories sur le fait que nous pourrions nous réincarnés dans le passé, style année 1800 ?

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah non, les voyages dans le temps, c'est de la science fiction alors que la réincarnation, c'est beaucoup plus rationnel😂😂😂

Je dis ça en rigolant mais à la limite, je suis presque sérieux.

Voyager dans le temps même après sa mort me semble totalement dénué de raison alors que c'est bien la raison (ou l'espoir ?) qui me fait penser que l'âme humaine et la concience de tout un chacun ne peut pas juste ne plus exister.

Pourtant il m'est arrivé de perdre connaissance donc je sais qu'un trou noir absolu dans la conscience, ça peut arriver, et donc cette disparition de la conscience à la mort est plausible mais je refuse d'y croire.

Après me réincarner en MOI, je veux bien mais c'est pour les autres que ça va être chiant😁, une fois ça passe mais deux, c'est un coup à se faire avorter...

Lol, on est sur wamiz, pas en philo donc on va revenir sur les animaux sinon le sujet va être supprimé (sérieusement).

Après les chats, mon deuxième choix serait de me réincarner en ragondin😁, franchement, ils ont aucun ennemi naturel, ils passent leur journée soit à se baigner, soit à brouter. En gros, ils ont pas une vie trop fatigante ni dangereuse, c'est tout moi !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Coucou ! Ravie de voir que mon sujet vous intéresse… Moi, je me verrai bien en chat aussi… mais précisément en persan siamois.

Blue_Cat

@Yuna

Et pourquoi pas en lémurien ? C'est mignon les lémuriens, non ?

Plume Bleu

Sérieusement, la réincarnation de l’âme, j’y crois. (Certains diront:Une façon d’avancer et moins pleurer la perte de ses chats.). Comme dit plus haut, à chacun et chacune de voir les choses.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ça dépend quel lemuriens...

Pour le chat, j'opte plutôt pour un gros Gouttière comme mon Frimousse ou Nutella, et ferai tout plein de bêtises comme eux parce que les chats, ils ont droit !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

Le 2ème est immonde...

Utilisateur anonyme

Imagine Blue si tu te réincarnais en coralie, tu verrais ce qu'elles endurent ces pauvres mignonnes 😁

Plume Bleu

Ça dépend quel lemuriens...

Pour le chat, j'opte plutôt pour un gros Gouttière comme mon Frimousse ou Nutella, et ferai tout plein de bêtises comme eux parce que les chats, ils ont droit !
le deuxième fait peur 🤣
Blue_Cat

Imagine Blue si tu te réincarnais en coralie, tu verrais ce qu'elles endurent ces pauvres mignonnes 😁

T'es vraiment une mauvaise, sis... Et ce alors que je ne suis pas encore remise.