Ah non, les voyages dans le temps, c'est de la science fiction alors que la réincarnation, c'est beaucoup plus rationnel😂😂😂
Je dis ça en rigolant mais à la limite, je suis presque sérieux.
Voyager dans le temps même après sa mort me semble totalement dénué de raison alors que c'est bien la raison (ou l'espoir ?) qui me fait penser que l'âme humaine et la concience de tout un chacun ne peut pas juste ne plus exister.
Pourtant il m'est arrivé de perdre connaissance donc je sais qu'un trou noir absolu dans la conscience, ça peut arriver, et donc cette disparition de la conscience à la mort est plausible mais je refuse d'y croire.
Après me réincarner en MOI, je veux bien mais c'est pour les autres que ça va être chiant😁, une fois ça passe mais deux, c'est un coup à se faire avorter...
Lol, on est sur wamiz, pas en philo donc on va revenir sur les animaux sinon le sujet va être supprimé (sérieusement).
Après les chats, mon deuxième choix serait de me réincarner en ragondin😁, franchement, ils ont aucun ennemi naturel, ils passent leur journée soit à se baigner, soit à brouter. En gros, ils ont pas une vie trop fatigante ni dangereuse, c'est tout moi !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "