la reaction de nos chats face a notre absence .

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Depuis hier après midi je ne suis pas rentrer chez moi et mes loulous le font bien ressentir a mon copain ;) .

Roket a passer sa soiree a gratter a toute les portes et fenetres ferme .

Ryzann la suivit partout ! ( Ce qui est un exploi car c'est pas le grand amour entre eux ;))

Et Karma ma tite minette a miauler une partie de la nuit :(

Tout a l'heure je suis rentrer a peine 10 minutes et des qu'ils ont entendu ma voix ils sont tout de suite venu avec de gros ronrons pour m acceuillir :) ca ma fait plaisir et chaud au coeur de voir qu'ils m aiment autant .

Je ne sais pas comment va ce passer la soiree ... J'espere dans le calme pour mon conjoint .

Ils me manquent mes gros catons !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je retrouve mes chats tout a l'heure !!!!! Ca va etre la grande fete :) je vais les entendre ronronner toute la soiree ! Que ca ma manquer :)

?
    Utilisateur anonyme

Oh oui candy je suis d'accord ils nous bombarde de ronrons quand on rentre :) j'adore ca !

?
    Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'on leur manque que de ronrons à notre retour -

?
    Utilisateur anonyme

Oui je l'espere pour toi aussi .

Moi je sais pas quand je rentre . J'espere demain mais pas dit du tout :(

?
    Utilisateur anonyme

oui malheureusement je ne peux pas l'emmener avec moi! Mon cousin va passer s'occuper d'elle! J'espère que ça va passer vite!

?
    Utilisateur anonyme

Lol tu m etonne 20 jour ca va te semblait interminable !

?
    Utilisateur anonyme

et moi la mienne va trop me manquer pendant 20 jours, j'ai hâte de partir et de retourner lol

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post