la reaction de nos chats face a notre absence .

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Depuis hier après midi je ne suis pas rentrer chez moi et mes loulous le font bien ressentir a mon copain ;) .

Roket a passer sa soiree a gratter a toute les portes et fenetres ferme .

Ryzann la suivit partout ! ( Ce qui est un exploi car c'est pas le grand amour entre eux ;))

Et Karma ma tite minette a miauler une partie de la nuit :(

Tout a l'heure je suis rentrer a peine 10 minutes et des qu'ils ont entendu ma voix ils sont tout de suite venu avec de gros ronrons pour m acceuillir :) ca ma fait plaisir et chaud au coeur de voir qu'ils m aiment autant .

Je ne sais pas comment va ce passer la soiree ... J'espere dans le calme pour mon conjoint .

Ils me manquent mes gros catons !

7 réponses
Utilisateur anonyme

et moi la mienne va trop me manquer pendant 20 jours, j'ai hâte de partir et de retourner lol

Utilisateur anonyme

Lol tu m etonne 20 jour ca va te semblait interminable !

Utilisateur anonyme

oui malheureusement je ne peux pas l'emmener avec moi! Mon cousin va passer s'occuper d'elle! J'espère que ça va passer vite!

Utilisateur anonyme

Oui je l'espere pour toi aussi .

Moi je sais pas quand je rentre . J'espere demain mais pas dit du tout :(

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'on leur manque que de ronrons à notre retour -

Utilisateur anonyme

Oh oui candy je suis d'accord ils nous bombarde de ronrons quand on rentre :) j'adore ca !

Utilisateur anonyme

Je retrouve mes chats tout a l'heure !!!!! Ca va etre la grande fete :) je vais les entendre ronronner toute la soiree ! Que ca ma manquer :)