La raison de mon bonheur la cause de mes sourires ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ...👋

Aujourd'hui je me lance et vous fais pars de la vie de mon minou ...♥

Voilà son histoire :

Gribouille étais un chat abandonné on la recueilli au début il était très peureux on ne pouvais même pas l'approcher mes au fur et a mesure il ses habituer a nous et maintenant ses le plus câlins de chats que je connais ses vraiment un amours même s'il reste très craintif vis a vair des étranger ... Il m'aime comme personne ne la jamais fais ! D'un amour vrai et sans limite ♥ Qui ma accepté comme je suis, sans porter de jugement ! Combien de gens sont capable ca ? Combien de gens vous donnent le sentiment que vous contez vraiment pour eux ? Combien de gens vous donne le sentiment d'etre unique au monde ? Pour vous se n'est qu'un simple chat ... Pour moi es mon meilleure amie, mon confident, ma moitié ♥

Donc voilà a tous se qui le souhaite de me suivre je vous dis merci avec bonheur !

La raison de mon bonheur la cause de mes sourires ...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

cela as du êtres dur pour vous deux👌

La Moustache
    Moi: o
    Signaler

ohh! le petit gribouille est tout mimi! moi, c'est pareil avec ma mia!

sinon c'est super de l'avoir acceuilli, ou bien, IL t'a acceuilli?

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
    ?
    Signaler

Je l'ai trouve dans ma rue airant et très très maigre et hyper peureux ( pour te dire j'ai pris 1 semaine a l'apprivoisé ...et 3 /4 mois a qu'il deviennent très câlin et fusionnel ♥ )

?
    Signaler

Il es trop choux,mais tu l'a trouver où et dans quel état ?👏

?
    Signaler

Merci je vais rajouter des photos ...

?
    Signaler

C'est beau. Seul les animaux peuvent aimer comme ça, sans jugement, sans pré-avis, seulement avec un amour sincère et énorme. Alors, moi je te suis. :p

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !