La raison de mon bonheur la cause de mes sourires ...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ...👋

Aujourd'hui je me lance et vous fais pars de la vie de mon minou ...♥

Voilà son histoire :

Gribouille étais un chat abandonné on la recueilli au début il était très peureux on ne pouvais même pas l'approcher mes au fur et a mesure il ses habituer a nous et maintenant ses le plus câlins de chats que je connais ses vraiment un amours même s'il reste très craintif vis a vair des étranger ... Il m'aime comme personne ne la jamais fais ! D'un amour vrai et sans limite ♥ Qui ma accepté comme je suis, sans porter de jugement ! Combien de gens sont capable ca ? Combien de gens vous donnent le sentiment que vous contez vraiment pour eux ? Combien de gens vous donne le sentiment d'etre unique au monde ? Pour vous se n'est qu'un simple chat ... Pour moi es mon meilleure amie, mon confident, ma moitié ♥

Donc voilà a tous se qui le souhaite de me suivre je vous dis merci avec bonheur !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ...

Utilisateur anonyme

C'est beau. Seul les animaux peuvent aimer comme ça, sans jugement, sans pré-avis, seulement avec un amour sincère et énorme. Alors, moi je te suis. :p

Utilisateur anonyme

Merci je vais rajouter des photos ...

Utilisateur anonyme

Il es trop choux,mais tu l'a trouver où et dans quel état ?👏

Utilisateur anonyme

Je l'ai trouve dans ma rue airant et très très maigre et hyper peureux ( pour te dire j'ai pris 1 semaine a l'apprivoisé ...et 3 /4 mois a qu'il deviennent très câlin et fusionnel ♥ )

La Moustache
Moi: o

ohh! le petit gribouille est tout mimi! moi, c'est pareil avec ma mia!

sinon c'est super de l'avoir acceuilli, ou bien, IL t'a acceuilli?

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

cela as du êtres dur pour vous deux👌

Utilisateur anonyme

Un peux des 2, Moustache !