La race du chat du père

Pauline0712

Bonjour ce serait possible de savoir la race du père de mes petits chatons :)

7 réponses
Del2244

Bonjour,

Si tu as une photo, on peut essayer ;-)

Pauline0712

Bonjour je croyais avoir envoyer les photos mais j’ai fais une mauvaise manipulation :) Voici les photos !

Del2244

Pas de race en particulier...type «Européen», 100% «de gouttière» ;-)

Et surtout très beau matou !

Blue_Cat

Bonjour,

C'est un très beau chat de gouttière. Il y a probablement eu un ascendant à poil long dans sa lignée, d'où le poil touffu. Tous les gouttières sont issus de croisements.

Pauline0712

Merci de vos réponses, en effet c’est un très beau matou :)

Voici la photo d’un de ses chatons ;)

Del2244

Rooo

J'en prendrais une douzaine !

...si je pouvais :'(

Pauline0712

Totalement d’accord avec toi, c’est tellement mignon :)