La race de mon chien

Utilisateur anonyme

De quel race es mon chien

11 réponses
Utilisateur anonyme

Comen ca invisible

Utilisateur anonyme

Si tu parle de Bobi ( j'ai était voir sur ton profil ) c'est sûrement un. Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Oui je parle de bobi on ma di ces un chien belge

Utilisateur anonyme

sans papiers du LOF, ton chien est un croisé typé Berger allemand mais aucunement un chien de race

Utilisateur anonyme

oui c'est un berger allemand poile long mais c est pas un chient qui et lof donc type qui appartiens a aucune race

Utilisateur anonyme

Oui mais il vient du Liban la bas il y a pas de Lof, donc on peut dire que c'est un berger allemand à poil long.

Célineo

Oui mais il vient du Liban la bas il y a pas de Lof, donc on peut dire que c'est un berger allemand à poil long.

Plus ou moins tout les pays ont un livre des origines. Par exemple Fenris vient de Hollande, il a un pedigree FCI (Fédération Cynologique Internationale).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un joli croisé. Avec du BA sans doute.

Utilisateur anonyme

Mais il est très beau.

Utilisateur anonyme

Joli chien dis donc ;)