la race de mon chat???? je ne sais pas

Utilisateur anonyme

bonjour

voilà je viens dernièrement de trouver un chat abandonné dans la rue... un peux malade le pauvre...je suis entrain de prendre soin de lui.

mais je ne sais pas de quelle race il est..

voila une photo de lui.. pouvez vous me dire c'est de quelle race?

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

j'aimerais bien t'aider mais ...

je n'arrive pas a voir la photo :s

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas mis de photo, on peux pas t'aider ^^'

Utilisateur anonyme

Si tu ne sais pas c'est que c'est un chat de gouttière, pas besoin de photo. Par contre avec une photo on pourrait peut être te dire à quelle race il ressemble.

Utilisateur anonyme

le chat ressemble a sa, elle a fait deux posts !

Utilisateur anonyme

Si on trouve un chat dans la rue, normalement, c'est un gouttière ^^ Qui abandonnerai un chat vallant de l'argent comme un chartreux ou un abyssin ? ;) En ce moment, ça n'arrête pas les postes comme ça, d'ailleurs Flammy en a fait un humouristiques en demandant quel était la race du chaton qu'elle avait trouvé devant chez elle, et elle nous a mis la photo d'un tigre :)

En tout cas, le chat est super beau !

Utilisateur anonyme

Même sans ça, un chat dont tu n'as pas de pedigree et un chat de gouttière. Même si c'est deux parents sont loof. Mon Goupix a deux parents Maine coon Loof mais lui n’étant pas inscrit au loof c'est un chat de gouttière ou un type Maine coon, effectivement tout le monde dirait que c'est un coon mais pas officiellement.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Mathéo, en ce moment c'est fou ce que les personnes trouvent comme "chats de race" dans les rues.

Bref, un chat dans la rue c'est à 99,99 % un chat de gouttière.

Et je confirme, d'après la photo il s'agit d'un chat de gouttière de couleur seal tabby point.

Utilisateur anonyme

Sérieux, ça commence à être lourd tout ça....

Utilisateur anonyme

"Sérieux, ça commence à être lourd tout ça...."

Comme tu dis, Ninie ....

Utilisateur anonyme

Je sais la race de mon chaton voila sa photo