La race de mon chat

Syloneko

Bonjour !

J'aimerai savoir de quel race est mon chat pour pouvoir mieux la comprendre =) j'ai plein de photo d'elle j'en aussi une de son frère et de sa mère si ça peut aider.

Merci d'avance =3

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il a la tête d'un Devon rex d'un spynx ou d'un abbysin mais pas le poil

Utilisateur anonyme

goutiere

Utilisateur anonyme

On dirais un Cornish rex !

Moi ce qui est sur ce que c'est un croisé donc un gouttière mais croiser avec quoi...

Utilisateur anonyme

Syloneko a tu plus de photo?

Syloneko

Oui bien sur

Ce qui est sur c'est que le père est un chat airant =/

Syloneko

Son frère

Sa mère

Utilisateur anonyme

Gouttière.

Syloneko

Je me disais aussi merci ^^

Utilisateur anonyme

Blibli abstient toi de répondre n'importe quoi quand tu ne connais pas la réponse.

Ces chats sont des chats de gouttières!

Utilisateur anonyme

C'est une trés belle gouttière!