la race de mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour

voilà je viens dernièrement de trouver un chat abandonné dans la rue... un peux malade le pauvre...je suis entrain de prendre soin de lui.

mais je ne sais pas de quelle race il est..

voila une photo de lui.. pouvez vous me dire c'est de quelle race?

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as trouver ce chat dans la rue ? :O

Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière car pas de papier = chat de gouttière par contre la couleur de son pelage je sais pas mas je pense qu'il est point quelque chose en tout cas bravo d'avoir secourue ce chat

Utilisateur anonyme

oui je l'ai trouvé dans la rue. mais à ce qu'il parait son maître l'a abandonné... il est calme est bien éduqué

Utilisateur anonyme

En tout cas il est très beau j'adore la couleur de son pelage

Utilisateur anonyme

moi aussi... des amis m'ont dit que c'est un chat turc... turc? de gouttière? à sa voir

Utilisateur anonyme

Euh tu ne sais pas ce qu'est un chat de gouttière ? ^^'

Utilisateur anonyme

Fais attention que ce chat n'est pas la rage, On oublie souvent que le chat peut être atteint par la rage et la transmettre. Et pourtant la rage est une maladie causée par un virus présent partout dans le monde (sauf sur le continent océanique). En France, elle reste rare mais le risque existe toujours ;) Si tu veux tu peux aller faire un tour sur mon poste sur les vaccins des chats, on est entrain d'en parler :)

Utilisateur anonyme

mais bien sure je sais... ce que je voulais dire... le plus important pour moi est d'avoir sauver le chat peut importe sa race

Utilisateur anonyme

Juste-Un-Destin-Animal en France la rage est pas la chose la plus rependu chez les chats et ya quand même peux de chance de trouver un chat atteint de la rage. Ca serait important le vaccin contre la rage serait obligatoire hors il ne l'est pas donc bon ...

Juste vérifier les puces et les galles et un ptit bilan chez un veto ne peux pas faire de mal

Utilisateur anonyme

J'ai le même genre de Chat, ç'est un siamois croiser avec un balinais, mon chat aussi n'avais pas de papier car ses anciens metre ne voulais pas payer.😁