La race de mon chat ?

Moaneb

Bonjour, je suis un peu perdue concernant la race de mon chat et j’aimerais bien savoir cela pour en connaître plus sur lui, je soupçonne le croisé persan ou croisé main coon en raison de ca grande taille et grande patte mais cela pourrais être autre chose.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne vois ni persan et encore moins Maine coon mais un bon gros minet ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

C'est un beau chat de gouttière avec un ancêtre à poil long mi-long (queue en panache). Les gouttières sont issus de multiples croisements génétiques, d'où la variété des physiques.

Pour info. votre chat est aux antipodes du morphotype du Persan.

Kalou124

Votre chat est un beau gouttière mais n'est pas croisé persan.

Utilisateur anonyme

Je confirme, beau gouttière de grand gabarit mais rien à voir avec un persan ou un maine-coon.

Moaneb

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et informations !