La queue de mon chat est plus grosse et plus touffue.

Utilisateur anonyme

Bonjours, tout est dis dans le titre

Hier la queue de mon chat était normal ce matin aussi mais en revenant du jardin mon chat avait la queue tout touffue il n'a pas l'air d'avoir mal mais je m'inquiète quand même, savez vous ce qu'il a ?

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Lorsque quelque chose lui fait peur, le chat hérisse sa queue, c'est un phénomène normal mais qui ne dure pas une fois la frayeur passée.

Mais si c'est en permanence, il y a sûrement un problème.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse c'était surement ça maintenant sa queue est normal