Bonjour,
Je reviens sur ce site parce que je m'arrache depuis quelque temps les cheveux pour trouver LES croquettes parfaites (et du coup la patée??)
Voilà, J'ai commencé à nourrir mon chat avec des Croquettes et Pâtée Feringa, mais J'ai voulu passer aux croquettes Almo Nature Orange label sardines (est-ce que le fait de changer poisson/poulet/boeuf pourrait changer de réaction, mis à part question préférences?)
tout en les alternant avec la même pâtée. (j'avais lu qu'elles étaient de meilleure qualité)
Or depuis mon chat fait des diarrhées régulièrement et des croûtes sur l'arrière des pattes (vermifugé et traité antiparasitaire)
Ah oui et je précise que depuis quelque temps je lui donne quotidiennement de la pate au Malt
Je suis donc actuellement dans une impasse allergique, assez coûteuse qui plus est. J'hésite à changer les croquettes contre des Orijen poisson ou Purizon . Le souci c'est que Orijen qui semble meilleur est également plus coûteux, je me vois mal payer 30e pour que mon chat fasse la fine bouche, pire que les diarrhées et les plaques ne guérissent pas...
Question véto je ne sais pas quoi faire non plus, j'emmène le chat au dispensaire de la SPA vu que je n'ai pas beaucoup de moyens (déjà les croquettes...) mais là bas ils ne vont rien me dire question alimentation j'ai l'impression qu'ils sont déconnectés... Et je n'ai pas les moyens d'aller au cabinet véto
Bref, merci d'avance pour avoir pris la peine de lire mon paragraphe et si vous en savez quelque chose, de me répondre
Belle journée à vous!