La question qui tue ! Pourquoi le chat miaule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mesdames Messieurs pro du cat !

Pourquoi le chat miaule ? dans quelles situations ? que cela signifie ?

Miaou !

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akham, le thon (seulement au naturel) ne peut pas être donné tous les jours.

Je dirai environ une fois par semaine mais vraiment pas plus.

Pour les pâtées, pas forcément facile de conseiller : surtout pas le bas de gamme mais bon, je peux comprendre qu'on ne puisse pas forcément leur donner tous les jours les boites minuscules qui coutent la peau du c ul :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons que je cherche un extra qu'il apprécie, une petite boite de thon naturelle Saupiquet étalé sur le semaine ? Les sachets Sheba ? c'est comme les sachet Cesar c'est merdique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"hnrs"

Ceci est un message de mon chat amoureux de mon clavier et du curseur de ma souris... Pointeur Laser y'a possibilité de rire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je leurs donne du thon le mercredi soir et de la patée le samedi soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Akham, ne me dis pas que tu vas laisser dans le réfrigérateur une boîte de thon ouverte pendant une semaine ?

Quant aux pâtées je ne donnerai pas de conseils, chacun fait comme il veut.

Cela ne doit rester qu'une friandise, les croquettes restant le repas principal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv ;)

Silja
Silja

Le chaton miaule pour attirer l'attention de sa mere. La chat adulte ne miaule pas a l'etat sauvage. Mais le chat adulte domestique miaule pour attirer l'attention de son gardien.

P'titefleur
P'titefleur

Akham : je donne deux fois par semaine une petite boite de 70gr de Almo nature (sur zooplus)

au poisson, sardine, thon, poulet etc.....et Harria adoooooooore, mon Flemming aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool ptitefleur, il en vende chez Maxizoo près de chez moi ^^ je verrai bien ce que sa donne ! bisous

P'titefleur
P'titefleur

Et en plus c'est très appétissant ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?