La question qui tue ! Pourquoi le chat miaule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mesdames Messieurs pro du cat !

Pourquoi le chat miaule ? dans quelles situations ? que cela signifie ?

Miaou !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci petite fleur pour le conseil Almo, je reviens de chez maxizoo, ou il y'avait 12 parfums différents, j'ai pris un peu de tout, d'ailleurs j'en connais un qu'il ne se plaint pas !

Sa sent bon, limite j'en mangerai !

P'titefleur
P'titefleur

Cela m'arrive tous les jours... pendant que je prépae la gamellle des chiens...il y a toujours un ou deux chats qui veut piquer une croquette...."c'est toujours meilleur chez le voisin" comme on dit mmmmmmdr

Pour les chiens, ils ne peuvent pas car les chats mangent en hauteur....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment j'ai phénomène particulier, le chat veut manger les croquettes du chien et le chien veut manger les croquettes du chat..... j'ai gagné le ponpon

P'titefleur
P'titefleur

Et en plus c'est très appétissant ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool ptitefleur, il en vende chez Maxizoo près de chez moi ^^ je verrai bien ce que sa donne ! bisous

P'titefleur
P'titefleur

Akham : je donne deux fois par semaine une petite boite de 70gr de Almo nature (sur zooplus)

au poisson, sardine, thon, poulet etc.....et Harria adoooooooore, mon Flemming aussi.

Silja
Silja

Le chaton miaule pour attirer l'attention de sa mere. La chat adulte ne miaule pas a l'etat sauvage. Mais le chat adulte domestique miaule pour attirer l'attention de son gardien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Akham, ne me dis pas que tu vas laisser dans le réfrigérateur une boîte de thon ouverte pendant une semaine ?

Quant aux pâtées je ne donnerai pas de conseils, chacun fait comme il veut.

Cela ne doit rester qu'une friandise, les croquettes restant le repas principal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je leurs donne du thon le mercredi soir et de la patée le samedi soir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?