La question: comment puis-je savoir si ce sont ses petits?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, alors voila, depuis peu de temps j'ai remarqué la présence d'une femelle et ses petits dans le jardin de la maison, mais connaissant mon chat (il s'agit bien d'un mâle évidemment), il chasse tout intrus de la maison et ne supporte la présence d'aucun autre chat sauf cette femelle qui s'est installée depuis peu. Le problème: je ne l'ai pas encore vu interagir avec elle quoique je suis certain qu'il est conscient de sa présence mais il ne l'a pas chassée. La question: comment puis-je savoir si ce sont ses petits?

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je continuerai bien sur à veiller à ce que les petits vont bien.