La quantité d'eau que doit boire un chat

Utilisateur anonyme

Hello,

Voici une page intéressante sur la quantité d'eau que doit boire un chat, et d'autres conseils relatifs à la chaleur :

http://www.wanimo.com/veterinaire/comment-nourrir-son-chat/votre-chat-aime-l-eau.html

Je m'interrogeais sur la question car mes loulous boivent beaucoup tous les deux, et comme une soif intense est l'un des symptômes de diabète ou d'insuffisance rénale (oui oui je sais, je suis une inquiète chronique avec mes bébés, d'autant qu'à leur âge il y a peu de risques qu'ils choppent ces maladies, mais bon on ne se refait pas :) ).

Par contre, pas simple de mesurer la quantité d'eau bue quand on a plus d'un matou, et qu'ils ont plusieurs sources où s'abreuver.

J'adore les gros câlins avec ma môman !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Tous nos chats sont beaux, en fait j'aime tous les chats, les félins sont majestueux, leur démarche, leurs yeux, ils sont fascinants.

Il y a des gens qui ont une peur bleue des chats, je trouve ça dingue.

Utilisateur anonyme

Ok merci euqi !!

Tu as raison ganache, moi sa me fait toujours un immense plaisir de les voir bayé, marché se laver... !!!!

Utilisateur anonyme

Chaque chat a sa manière de bâiller ! ça fait une semaine que j'essaie de prendre mes loulous en photos en train de bailler pour faire un petit concours sur wamiz, impossible ! Pourtant ça bâille tout le temps un chat :)

Utilisateur anonyme

Oui mdr moi j'en ai une de Biloute en train de bailleret je l'ai pas fait exprès mdr !!!

Utilisateur anonyme

En fait il faudrait les réveiller avec l'appareil à la main ! :)

Utilisateur anonyme

Oui !!

Utilisateur anonyme

J'ai réussi y'a deux jours à la prendre en photo en baillant! On dirait un dragon dessus, elle fait peur lol

Utilisateur anonyme

Tenez un gros chachon (un autre petit surnom pour mon matou) en pleine séance de sieste mdrrr du moins je devais le déranger xD

et là la tête de tueur

Utilisateur anonyme

Ma louloute en mode dragon (désolé la photo est sombre mais il faisait nuit)

Ma louloute en mode normal:

Utilisateur anonyme

mdrr ganache il manque plus que les flammes xD