La propreté

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous alors voilà sa va faire 1 an que un petit chaton est arrivé dans mon jardin dans le froid ayant pitié pour lui moi et ma mère on la nourris il est devenu sociable il s'approche de nous etc enfin bref comment lui apprendre a être propre vu que le froid revient très vite?

13 réponses
Utilisateur anonyme

pour qu'il fasse sa toilette ?

Utilisateur anonyme

Non pour qu'il va a la litière

Utilisateur anonyme

pk il n'y va pas ?!

Utilisateur anonyme

Tu le met dans la litière, après qu'il est mangé et bu. Éventuellement tu lui prend sa patte pour simuler le grattage, il devrait vite comprendre. En attendant, si il fait ailleurs nettoie au vinaigre blanc. Et met un peu de javel dans la litière pour l'attirer.

Utilisateur anonyme

Bah non puisque quand il était petit il etait vraiment craintif(sauvage) mais la il c'est habitué a nous

Utilisateur anonyme

Merci Silvana

Utilisateur anonyme

mon ancien chat il faisait pareil et il avait une maladie !

Utilisateur anonyme

Il n'a pas de maladie on n'a pas pu lui apprendre avant puisqu'il était sauvage

Utilisateur anonyme

il fo mettre du javel dans la litiere et si c est unchat des rue il va peut etre faire ces besoin dehors comme le miens

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Par contre tu veut le garder chez toi, 24h/24? Parce que ça risque d'être compliquer vu qu'il a passer 1an dehors.