La petite ficelle !!!❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite ficelle qui N est pas mon chat mais qui vie presque chez moi est allé chez le veto aujourd'hui ! Elle suis son traitement antibio et antiinflamaroire jarrive à lui faire avaler même si elle déteste! J ai réussi à lui faire prendre un bain sans résistance pour lui laver le ventre entre autre puisque l'accouchement venait d'avoir lieu et qu'elle avait encore des traces... elle n'est pas perturber par l'absence de ses chatons et semble au contraire ravie de l'attention que je lui porte je la ferais stériliser des que possible pour lui conférer le statut de chat libre sachant qu'on est 3 voisins à la nourrir et qu'elle a 3 fois toute l'affection qu'elle mérite et qu'elle rend 3 fois aussi! J'espère surtout qu'elle va enfin pouvoir respirer par le nez et et que cela lui rendra la vie plus facile et bien sûr que son traitement la rendra moins voire pas contagieuse merci à ceux qui m'ont aider par leur conseil rassurant parce que ce matin je ne savais pas si je prenais la bonne décision entre faire intervenir la mairie ou soigner un chat errant qui a déjà entraîner la mort de plusieurs animaux... mais elle est vraiment trop mignonne et comme elle ne risque pas elle même de mourir je ne vois comment j'aurais pu prendre une autre décision....

1 réponse
Blue_Cat
Blue_Cat

Bravo pour ce que vous faites pour elle. Elle mérite de vivre cette petite Ficelle. En refuge, elle ne serait probablement pas adoptée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?