La pesée de Tipo le chaton.

Utilisateur anonyme

Etant seul il a bien grandi !!

465 g à environ 3 semaines et demi...

[youtube=https://youtu.be/hBeNh8JVDQw]

8 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi ton bébé matou !

Utilisateur anonyme

Choupinou ♥

Lulu Frnc

Il est trop mimi! 👌

Utilisateur anonyme

Ta vidéo m'a donné les larmes aux yeux... C'est tellement mignon! Malheureusement tous les chatonsn'ont pas la même chance... pour ma part, 4/5 chatons morts de la première portée, prématurés! Mais bon pour la deuxième 4/4 en bonne santé! :) C'est tellement agréable de s'occuper et de soigner ces boules de poils, mon moment préféré est quand leurs yeux s'ouvrent au bout de 1-2 semaines *-*

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai heureusement nous l'avons trouvez a temps !!

Je metterais bientôt une nouvelle video de Tipo pour ces premier petit pas :)

Sinon vous pouvez vous abonnez directement à ma chaîne youtube "lolrealitycat", si vous voulez suivre l'évolution de mon chatton, bien que je posterai également les video ici.

Utilisateur anonyme

Je suis tranquille sur mon canapé !!

Utilisateur anonyme

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est très mignon ce chaton et son histoire est émouvante, on ne peut que lui souhaiter une longue et heureuse vie !

" A home without a cat is just a house "