La passerelle pour chats

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me lance pour présenter un objet qui sauve la vie des chats, ça s'appelle la passerelle pour chat

, Beaucoup de chats en France se coincent à travers les fenêtres oscillo-battants, alors j'ai crée quelque chose qui résolve ce problème.

J'ai crée une page facebook: "chat fenêtres oscillo battant passerelles", je vous invite à la visiter, vous, qui aimez tant les animaux :)

Je suis disponible, n'hésitez pas à me contacter.

François

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Beaucoup de chats passent et se coincent au niveau des pattes ou de la tête lorsqu'ils passent à travers la fenêtre, la passerelle est un appui pour le chat!

?
    Utilisateur anonyme

Lol moi aussi tkt c'est sur celui de ma soeur je trouve que sa sert....a rien ! A par a ce genre de truc!

?
    Utilisateur anonyme

Blibli, je ne suis pas inscrite sur Facebook et n'y serai jamais.

?
    Utilisateur anonyme

Mon adresse mail est: primel_fran@yahoo.fr

il y a une vidéo sur you tube: " chat fenetre oscillo battant passerelles", le chat passe pour la première fois sur la passerelle!

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Dellys va voir sur facebook ya pas d'autre photo !! ♣

?
    Utilisateur anonyme

Tu devrait aussi mettre ta boite mail mais pas ton num car beaucoup de gent on pas facebook ! :) ♣

?
    Utilisateur anonyme

L'initiative est louable, vraiment, par contre désolée, au vu de la photo je ne suis pas du tout convaincue.

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus