la nuit tt les chat sont gris

Utilisateur anonyme

mon chat 20 an vien de mourir

tjr eu une bonne sante a grandi dans une maison avec jardin et demenage en appartement (malheureusement) recement des probleme au rein vite guerrie un chat affectueux et qui n'hesite pas a t'xpliquer kan il veut etre trankill

il est mort de faim puis k on a pas reussi a la faire remange depuis 3 4 jour et k'elle mangeais de moin en moin depuis un bout de temp (elle alle voir le veto mais il a dit k'il ni avait plus rien a fair il a meme demande si on voulai la faire pique ) je partageai mes repas avec elle pour k elle s alimente en plus des rare foi ou elle voulai bien mange de la terrine ou du thon car depuis un moment ne voulait plus du tout touche la pate ou les croquettes je dormais avec elle kan elle miaulai en pleine nuit je connai se chat depuis ke je suis nee

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je suis désolée pour le départ de ta chatte là-haut dans les étoiles et je compatis à ta douleur.

Douces pensées à ta minette !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Pauvre matou ! ça doit être très dur pour toi. Je comprend ta douleur et je dis comme Mamiecat :

Douces pensées à ta minette !