Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La nuit tt les chat sont grisComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
mon chat 20 an vien de mourir
tjr eu une bonne sante a grandi dans une maison avec jardin et demenage en appartement (malheureusement) recement des probleme au rein vite guerrie un chat affectueux et qui n'hesite pas a t'xpliquer kan il veut etre trankill
il est mort de faim puis k on a pas reussi a la faire remange depuis 3 4 jour et k'elle mangeais de moin en moin depuis un bout de temp (elle alle voir le veto mais il a dit k'il ni avait plus rien a fair il a meme demande si on voulai la faire pique ) je partageai mes repas avec elle pour k elle s alimente en plus des rare foi ou elle voulai bien mange de la terrine ou du thon car depuis un moment ne voulait plus du tout touche la pate ou les croquettes je dormais avec elle kan elle miaulai en pleine nuit je connai se chat depuis ke je suis nee
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Je suis désolée pour le départ de ta chatte là-haut dans les étoiles et je compatis à ta douleur.

Douces pensées à ta minette !

Courage !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pauvre matou ! ça doit être très dur pour toi. Je comprend ta douleur et je dis comme Mamiecat :
Douces pensées à ta minette !
Moi, je dis NON à ces gens qui achètent des animaux comme des bibelots et qui les abandonnent comme des ordures. Quand on aime les animaux, ON NE LES ABANDONNENT PAS.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)