La mue d'un chat ?

Vague

Bsr, je voulais avoir quelques renseignements, ou savoir si votre chat à eut les même symptômes.

J'ai un chat qui perds c'est poils, en dessous de ses membres antérieurs et à l'intérieur des cuisses et sur le ventre!! Mais son poils repoussent!

Je voulais savoir si c'est dût à une grosse mue OU

si c'est du à un stress!!

Car j'ai récupérer un chat d'à peine 6mois en novembre, il errer sur mon toit,il était tout triste, je l'ai nourri, et maintenant il fait partie de la famille, et va bientot l'aggrandir car elle attends des petits !!

Donc, je me demande si c'est le fait qu'il y est un nouveau arrivant à la maison! Vu qu'il ne s'entendent pas de trop!!

Je fais de mon mieux, pour qu'il s'accordent !

Voilà!! Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses
Utilisateur anonyme

mes 2 chats vont leur mue aussi mais ce n'est pas a ce point la.tu devrait peut etre demander conseille au vétérinaire.je ne sais pas comment ca se passe chez toi mais moi le véto ou je vais on peut passer demander conseille a l'aide vétérinaire et en cas de gros probléme elle demande au véto ou elle propose de venir avec l'animal.tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Le chat est un animal sensible au moindre changement - Je l'ai appris suite à une chatte qui avait fait une déprime quand un nouveau était arrivé. Lé véto peut t'aider tu n'es pas obligée de payer une consultation -