La morte etrange de ma chate

Kasiapp

Bonjour mon histoire est asser longue alor je vai l ecrire en plusieur mesages.

Ce matin11 .10 ver 7h30 ma chate est morte dans des affreuses souffrances. Pour tout vous expliquer samedi 7. 10 je suis aller a une clinique veterinaire car ma chate dupui 3 jour ne mange plus et elle avait du mal a bouge a marche . La bas veto lui a mesure la température elle avai 39.8 il lui a fait auci une prise de song tres maladroitement il la piquie au moin 8 fois avan reusire. Les resulta on montrer que elle a trop drs globules blanche ce qui signifie une infection. Je fu la laise pour qils puise lui faire plus fes examins radio etc...

7 réponses
Kasiapp

...on ma dit de venir la voir lundi et en attendant je prene des ces nouvelles par tel. Lundi je sui aller la voir elle paresse aller assez bien elle avait un baxter son ventre etait rasé surment pour les examin et la punction de liquide que elle avait dans son ventr je la caline et elle ces tortiller come les chats on l abitude quand ils sent content et elle ronronait tout paresse normal sauf son ventre qui etat tres ganfle et qui n etai pas samedi. On ma dit que ces le liquide que elle produit et quil doive trouve la cose.

Kasiapp

...pui je sui aller la voire mardi et la changement radicale elle bouge presque plu elle reagisai pas quand je l apple elle roronai mais vraiment appene. Une autre veto est venu cette foi et ma dit sie il fou la repunctioner et faire test pour sida qui prend que 10 min. Au poin au on etait je dit oui. Ils etait touss tres ocupe alor la veto ma dit que elle va m appler demaine pour me dire quoi. Et effectivement mercredi elle ma appler pour confirme le sida elle ma fait rdv a 17h30...

Kasiapp

... quand je sui aller bisarement ma chate etait deja dans son transporteur et deja dans la salle d accueille. Veto ma expliquie sue elle lui a doner deja un medicament pour la rebouster qui agie pendent 3 semaines et on peu le renouvle tout les 3 semaines temp que elle vivra elle ma dit que elle mange commem un peu et que elle boi toute seule et que ces normal que elle na pas d apetit. Je devai auci lui doner antibiotiques 2x par jour. On rentrent a la maison ma chate etait en 10 fois pire etat que quand je la amener la bas samedi. Elle bouge presque pas elle mange pas du tout et de que elle voulai boire elle s étouffe ....

Kasiapp

... Ce matin 11.10 je me sui leve comme dabitude a 6h 20 pour prepare mes fille pour l ecol . J ai tout de suite temarquie que ma chat ne va pas bien du tout . Je le pris dans mes bras mais elle a pousse et urlement alor je le recouche elle bouge appaine ces yeux etait fige je eseyer lui doner a noire avec une seringue mais elle buve pas. J etait sure que ces la fin je soner a cete clinique ils mon dit de venir tout de suite mais on a pas u le temp elle a pousser quelque urlement pui elle est mort su mes yeux. ...

Kasiapp

... Et la est ma question si le test pour sida est si rapide pourquoi ils l on torture pendent 4 jours avec des pris de song et les pounctions et quand ils on vu que ca va vraiment plu ils on selment la proposer a faire ces test qui prend que 10 min ?.pourquoi ils non pas fait ces test directement samedi? Et pour finir pourquoi j ai ce horible sentiment que ils on trouve en ma chat un bon suget d experiance medicales? Es que quelqun peu m aider a comprendr la mort de ma petite chat adore?????!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi. Je viens aussi de perdre mon chat adoré de manière soudaine, et j'ai aussi l'impression que l'intervention du vétérinaire n'a été que torture inutile...Mais c'est pareil pour les humains. Je crois que la médecine, pour de trop nombreux praticiens, est un business, alors la médecine vétérinaire...ce doit être encore pire. Je te souhaite veaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, et faire ton deuil, car c'en est un et peu de gens le comprennent vraiment...

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'attendre 3 jours c'est un peu "trop" dans le sens ou dès qu'on a un doute il vaut mieux aller directement chez le véto. Après si elle a le FIV , elle la depuis quand et elle avait quel âge? parce que forcément si ça fait des années la cause c'est bien celle ci car sans traitement c'est impossible de vivre avec, comme pour les humains.

je suis d'accord pour dire que certains vétos sont dans le business j'ai eu le cas avec ma soeur pour une chatte errante de 1,2kg , on a fait 3 véto qui se prennent pas le temps de bien voir tous les problèmes qu'elle a , obligée d'en revoir un autre aujourd'hui. et quand on ne peut pas payer dans l'immédiat ils nous recalent alors que cette chatte était érrante.

enfin bref vu ce que vous dites ils ont quand même fait leur job ils l'ont gardé chez eux. Mais un truc que je comprends pas, c'est que le fiv, felv, typhus, toutes les maladies graves comme celles ci on doit toujours faire les tests dès qu'on a le chat ( à partir de 6 mois pour que ça soit fiable) donc je répète que je ne sais pas l'âge de votre chat mais c'est ce qu'il faut faire pour ensuite pouvoir adapter les traitements à vie