c'est vrai qu'attendre 3 jours c'est un peu "trop" dans le sens ou dès qu'on a un doute il vaut mieux aller directement chez le véto. Après si elle a le FIV , elle la depuis quand et elle avait quel âge? parce que forcément si ça fait des années la cause c'est bien celle ci car sans traitement c'est impossible de vivre avec, comme pour les humains.
je suis d'accord pour dire que certains vétos sont dans le business j'ai eu le cas avec ma soeur pour une chatte errante de 1,2kg , on a fait 3 véto qui se prennent pas le temps de bien voir tous les problèmes qu'elle a , obligée d'en revoir un autre aujourd'hui. et quand on ne peut pas payer dans l'immédiat ils nous recalent alors que cette chatte était érrante.
enfin bref vu ce que vous dites ils ont quand même fait leur job ils l'ont gardé chez eux. Mais un truc que je comprends pas, c'est que le fiv, felv, typhus, toutes les maladies graves comme celles ci on doit toujours faire les tests dès qu'on a le chat ( à partir de 6 mois pour que ça soit fiable) donc je répète que je ne sais pas l'âge de votre chat mais c'est ce qu'il faut faire pour ensuite pouvoir adapter les traitements à vie