La mort de mon chat.

Utilisateur anonyme

J'ai perdue ma chatte mimi que j'avais depuis bébé . Elle me manque beaucoup. Comment avez vous fait pour accepté la mort de votre animal ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

La mort d'un animal c'est horrible...

Quand mon ancienne chienne, celle que j'ai eu quand j'avais 3 ans, est partie je m'en suis jamais remise.

Quand j'y repense ça me fait encore mal.

La meilleure solution qui a marché avec moi c'est d'avoir un autre animal, comme tu t'occupes de lui t'y penses moins, t'oublie plus facilement meme si oublier est un grand mot!

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce qui vous fait rire dans se post... Soyez un peu respectueux.

Utilisateur anonyme

A 12 ans on a pas le droit d'être malheureux à la perte de notre animal ?

Surtout quand on l'a depuis tout bébé on le considère comme un frère ou une sœur !

En tout cas ça fait rire que toi !

Utilisateur anonyme

Mdr...12 ans...

Je vois que ce cher Monsieur est toujours aussi désagréable et irrespectueux !!... Plus à plaindre qu'à blâmer!...vous faites pitié !!

Loulou., je peux comprendre ce que tu ressens. Il te faudra beaucoup de temps certe., la perte d'un compagnon est toujours excessivement douloureux... Tu lui as donné BCQ d'amour, et du paradis des petits animaux, elle continue à être heureuse . Elle a trouvé pleins d'amis, mais ne pourra vraiment reposer calmement que lorsqu'elle ne te verra plus pleurer...Plein de courage il te faut. Cela est difficile!!! Oui., mais en ce monde, nous ne faisons que passer ainsi que nos amours d'animaux. Ta peine restera, mais l'amour que tu lui a apporté à été pour elle un très très beau passage....je suis de tout coeur avec toi. :-) :-) :-). ....je ne peux te donner des conseils dans de tels circonstances., chacun réagi à sa manière. Simplement, essai de comprendre que peut être elle te vois et ne veux plus te voir pleurer....car cela lui fait beaucoup de peine...Alors regagne le sourirejuste pour ta Mimi....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Loulou., ce message de Wamiz concerne celui qui a été irrespectueux envers toi. Choquée, j'ai envoyé un rapport à Wamiz. Ils ont réagi. Sachant le chagrin que tu as....et n'oublie pas! 1 sourire! :-)

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous =-)

Utilisateur anonyme

J'ai peut être 12 ans et alors ? Ce n'est pas parce que je ne suis pas majeure que je n'ai pas le droit de pleurer la mort de mon chat !

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, laisse le parler, je ne comprend vraiment pas comment on peux rire sur un sujet pareille, mais laisse tomber... Courage à toi !!