Mdr...12 ans...
Je vois que ce cher Monsieur est toujours aussi désagréable et irrespectueux !!... Plus à plaindre qu'à blâmer!...vous faites pitié !!
Loulou., je peux comprendre ce que tu ressens. Il te faudra beaucoup de temps certe., la perte d'un compagnon est toujours excessivement douloureux... Tu lui as donné BCQ d'amour, et du paradis des petits animaux, elle continue à être heureuse . Elle a trouvé pleins d'amis, mais ne pourra vraiment reposer calmement que lorsqu'elle ne te verra plus pleurer...Plein de courage il te faut. Cela est difficile!!! Oui., mais en ce monde, nous ne faisons que passer ainsi que nos amours d'animaux. Ta peine restera, mais l'amour que tu lui a apporté à été pour elle un très très beau passage....je suis de tout coeur avec toi. :-) :-) :-). ....je ne peux te donner des conseils dans de tels circonstances., chacun réagi à sa manière. Simplement, essai de comprendre que peut être elle te vois et ne veux plus te voir pleurer....car cela lui fait beaucoup de peine...Alors regagne le sourirejuste pour ta Mimi....