La mise bas est elle proche???

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte va avoir des bébés mais je ne c'est pas du tout quand mais je pense bientôt car on vois ces bébé bouger et quand ils bougent elle s'allonge direct sur le côté et est comme crispé et après ce relève elle est souvent près de moi en ce moment elle veut etre carresser tout le temp avez vous une idées du temps un peu près qu'il lui reste avant la mise bas.merci pour vos réponse

PS: elle sera stériliser après le sevrage des petits donc réflexion pas la peine merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non, pas du tout. J'ai passé l'âge vous savez... (Et je suis plus jeune que vous, ironie de la chose)

Je m'inquiète plus pour votre pauvre chatte et ses chatons à venir qui sont entre les mains d'une personne totalement irréfléchie et irresponsable, que de vous.

Miss-Tigry

J'ai posé la question à madame Irma.

Après avoir consulté sa boule de cristal, elle à répondu.

On ne peut pas dire au vu d'une photo.

Elle mettra donc bas d'ici un certain temps.

Si elle ne meurt pas pour un chaton ou un placenta coincé.

SEUL un véto pourra aider.

Mais comme le chantait l'américain.

C'est juste blowing in the wind.

Utilisateur anonyme

@Howtocat: On est bien d'accord, et ici je crains qu'il ne soit trop tard. La maturité a du se perdre en chemin et est tombée dans un ravin.

@Miss-Tigry: Vous avez essayé Madame Soleil? 🤣