La mise bas est elle proche???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte va avoir des bébés mais je ne c'est pas du tout quand mais je pense bientôt car on vois ces bébé bouger et quand ils bougent elle s'allonge direct sur le côté et est comme crispé et après ce relève elle est souvent près de moi en ce moment elle veut etre carresser tout le temp avez vous une idées du temps un peu près qu'il lui reste avant la mise bas.merci pour vos réponse

PS: elle sera stériliser après le sevrage des petits donc réflexion pas la peine merci

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais vous répéter la même chose que je vous ai dit sur votre précédant sujet concernant la date de mise bas.

Emmenez-la chez le vétérinaire, faite faire une échographie pour prévoir la date, et évaluer le nombre de petits. Car la taille de son ventre dépend du nombre de chatons, on ne peut pas évaluer à vue et encore moins sur base d'une photo. Et sans idée du nombre de chatons, comment voulez-vous tout préparer pour les accueillir au mieux?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoutez je demande pas qu'on me donne la date et lheure qu'elle mettra bas juste savoir vu son comportement que j'ai dit plus haut si cest normal et que sa veut dire qu'elle va pas tarder car on vois bien les petit bouger et a chaque fois qu'ils bouge elle fait des ptits bruit et s'allonge direct sur le côté comme sur la photos et est toute crispé

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Bonjour ,

Un chat gestant s'emmène chez le véto... Si vous étiez enceinte vous iriez chez un docteur alors pourquoi pas cette chatte ?

Une portée ça se prépare comment pouvez vous savoir que tout se passe bien sans consulter un vétérinaire ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai récupéré une chatte gestante il y a 4 jours et en prime malade elle a eu une gastrite.

La femme s'en sépare car sois disant surnombre et aussi qu'elle était surement gestante et fera que des "croisé"

Du coup j'ai eu de la peine pour cette minette je l'ai acheté 80 euros pensant qu'elle ne serai pas malade or elle a eu une gastrite elle vomissais du sang a force (bref c'est pas le sujet lol)

à la palpation le vétérinaire m'a dis 3-4 mais j'ai rendez vous dans deux semaines pour une écho et aussi fixé un autres rendez vous pour stérilisé cette minette une fois que les chatons seront autonome. Faîtes une écho vous allez être plus rassuré a la mise bas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoutez je demande pas qu'on me donne la date et lheure qu'elle mettra bas juste savoir vu son comportement que j'ai dit plus haut si cest normal et que sa veut dire qu'elle va pas tarder car on vois bien les petit bouger et a chaque fois qu'ils bouge elle fait des ptits bruit et s'allonge direct sur le côté comme sur la photos et est toute crispé

Vous demandez clairement quand elle mettra bas dans le titre de votre sujet, ainsi que dans le précédant que vous avez ouvert pour poser la même question.

Je commence sérieusement à me poser des questions quant à votre sens des responsabilités. On vous dit et répète quoi faire, et vous continuez à ne rien comprendre. En gros, vous donnez l'impression d'avoir voulu une portée car c'est trop mignon, mais que vous n'êtes pas capable d'assumer ce qu'il y a autour malgré les bons conseils. Vous ne jugez même pas utile de suivre la grossesse de votre chatte par un vétérinaire, alors j'ai bien peur pour la suite quand les chatons seront là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien malheureux de voir qu'il y a encore des femmes dans votre genres à toujours critiquée mais regarder devant votre porte avant de jugé et Pour info ma minette va très bien j'aime mes animaux mon chat est castrer et m'a chatte sera stérilisée après le sevrage et en ce qui consernes les petits j'en garde 1 et les autres seront dans de bonnes familles sur ceux Cher Madame veuillez ne plus me faire chi...... car c'est un peut facile d'ouvrir sa grande bouche devant sont écran Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Howtocat: C'est ce que j'essaie aussi de faire comprendre, en vain. Pauvre chatte et pauvres chatons à venir...

Le premier venu qui ne dira pas que ce sera de la nourriture pour serpent? C'est déjà arrivé tellement de fois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vache sérieux vous allez loin là c'est bien au moin vous savez quoi faire de vos journée au moin blablabla oh vous en avez pas assez .C'est pas cencé être un site pour discuter et demandé si besoin pour se renseigner et ce rassuré un peu ? À quoi bon postée Pour à la fin avoir juste des mouettes qui braille et Pour à la finale avoir aucune réponse à t'ai question ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vache sérieux vous allez loin là c'est bien au moin vous savez quoi faire de vos journée au moin blablabla oh vous en avez pas assez .C'est pas cencé être un site pour discuter et demandé si besoin pour se renseigner et ce rassuré un peu ? À quoi bon postée Pour à la fin avoir juste des mouettes qui braille et Pour à la finale avoir aucune réponse à t'ai question ???

Réaction tellement puérile, on dirait une gamine qui tape du pied parce qu'on est pas d'accord avec elle. Et vous avez 36 ans? Mon dieu...

Vous avez eu les réponses à vos questions, plusieurs fois. Mais visiblement, vous lisez aussi mal que vous n'écrivez.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vexé ?????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?