La menthe à chats est-elle volatile ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je reconnais que ce n'est pas vraiment métaphysique comme question, ni d'un intérêt primordial ;)... mais je me demande vraiment comment la menthe à chats que l'on met dans les jouets faits pour (des souris en tissu avec ouverture scratchée en ce qui me concerne), s'évapore au fil du temps ? Assez vite même. Ce doit être connu car la souris est vendue avec un petit tube de menthe de recharge. Mais... où donc passe-t-elle ? Les chats la sniffent en jouant, ou quoi ?

Moments de détente ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là elle est bonne la question!!!

tout ce que je sais c'est que moi elle n'attire pas mes matous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Je pensais que ça rendait fou tous les chats sans exception... Les miens en tout cas se font régulièrement des "sniffs" avec les deux souris à leur disposition, c'est même trop drôle à voir, il les lèchent, les mordillent, se frottent la tête dessus, ça ressemble à de l'extase ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi non pffff doit y en avoir des meilleurs que d'autre je suppose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors la !!! je ne sais pas du tout euqi ;) oui peut etre que c est une drogue pour eux et qu il la sniff qui sait ? lol

c est rigolo felia et gatsby on la meme pause lol !!! ils sont beaux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf Anaisyl ! :)

Je sais que c'est un truc euphorisant pour les chats, mais je ne pige pas comment ça s'évapore des souris alors qu'elles sont fermées...

Merci pour eux ! Oui c'est rigolo, ils aiment bien se mettre là, en plein milieu de canapé, comme ça moi il me reste juste une toute petite place d'un côté ou de l'autre. Et je m'en contente, pour ne pas les déranger ! ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là je ne savais pas - De toute façon les souris ils n'en veulent pas -

Je sais que la plante valériane rend les chats euphoriques - J'avais fait le test-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donnez une olive à votre chat vous allez voir comme il s'amuse -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Candy, les olives c'est du délire ! Il paraît que c'est aphrodisiaque pour eux. Mais c'est beaucoup plus salissant qu'une souris fourrée de menthe à chats ;)

Ils ne jouent qu'avec les souris fourrées de menthe à chat justement, les autres ils s'en fichent complètement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c est pareille les jouets avec la menthe dedans ils s en fiche un peut

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?