La marche en crabe des chats

Utilisateur anonyme

Bon, ce n'est certes pas une question métaphysiquement primordiale, mais quelqu'un sait-il pourquoi les chatons, quand ils sont en mode exitation, dos hérisssé et marche en crabe, mettent-ils leur queue sur le côté ? C'est d'ailleurs aussi le cas pour les adultes, j'ai remarqué que quand Félia joue avec son petit frère et qu'ils se poursuivent, même si elle ne court pas en crabe elle positionne quand même sa queue sur le côté.

Bon, il vient ce fer ? On n'a pas toute la soirée nous !

13 réponses
Utilisateur anonyme

quand ils sont excites ils font aller leur queue de cote si tu veus c est un code enre eux l autre chat comprend tres bien jusqu ou il peut allersans s attirer un coup de patte ou de griffe

Utilisateur anonyme

Donc, la queue de côté voudrait dire "Attention je vais attaquer !" ?

Utilisateur anonyme

tout a fait avec leur queue les chats s expriment entre eux